Pas de frais de réservation
Avis écrit le 25 mai 2017

Hôtel bien placé en centre ville mais si vous avez envie d'être réveillé à 6 heures du matin par 3 passages successifs de la balayeuse municipale...Pour 9€, petit déjeuner basique servi en salle sans choix de viennoiserie ou de confiture possible. Restauration du soir correcte mais erreur dans la prise de commande d'un plat principal et pas d'excuse du patron ni de geste commercial.

Date du séjour : mai 2017
2  Merci, philippe g
Avis écrit le 22 mai 2017 par mobile

Hôtel bien situe mais complique d'accès, pas bien indique, l'accès au parking pas évident dans petite rue et il est petite, difficile de manœuvrer. L'accès au chambre se fait par un escalier exterieur, a priori pas de chambre au rez de chaussée, pour personne ayant des soucis de déplacement, pas facile. Responsable très sympathique, petit déjeuner correct.

Date du séjour : mai 2017
1  Merci, Cathy R
Avis écrit le 19 janvier 2017

Hotel très bien situé donnant dans une rue piétonne. Accueil sympathique,chambre et salle de bain agréable et très propre!
Le restaurant est excellent (bravo à la cheffe) et avec des produits locaux, le rapport qualité prix plus que satisfaisant!
Une adresse à retenir pour découvrir chinon et ses alentours, à recommander. Venant de belgique nous n'avons pas été deçus.

Date du séjour : décembre 2016
Merci, mireillemonfort
atable_37, Propriétaire de Hôtel La Boule d'Or Chinon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2018

Madame , Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel HOTEL BOULE D'OR REST. AT'ABLE ! (CHINON).

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour à vous offrir le meilleur des services.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Annie Delaveau

Avis écrit le 17 juillet 2016

chambre spacieuse téléviseur grand écran plat
la salle de bain avec douche très spacieuse
salle à manger agréable avec possibilité terrasse extérieure et intérieure.le personnel de salle est très disponible très souriant le patron est très attentif.
avons passé un moment très agréable

Date du séjour : juillet 2016
Merci, francisrisselin

Madame , Monsieur,

Annie Delaveau

Avis écrit le 15 juin 2016

le service est correct
la quantite des plats est a revoir ou c est destine a ceux qui font un regime
par ailleurs,comme dessert j ai pris une tarte aux fraises dont le prix est assez cher et dont le biscuit a mon avis était surgele.

Conseil sur la chambre : je ne peux rien dire pour l hotel
Date du séjour : juin 2016
Merci, Annick M