Hôtels à proximité
100 $ US
88 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 103 $ US/nuit de cet hôtel.

Imago(La Roche-Clermault)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
106 $ US
98 $ US
Booking.com
  • Stationnement gratuit
Hotel Le Plantagenet(Chinon)(Super offre!)
80 $ US
162 $ US
  • Stationnement gratuit
Ibis Styles Chinon(Chinon)(Super offre!)
105 $ US
ibis Styles
Hostellerie Gargantua(Chinon)(Super offre!)
69 $ US
  • Restaurant
Hotel Diderot(Chinon)(Super offre!)
81 $ US
  • Bar/lounge
Best Western Hotel De France(Chinon)(Super offre!)
87 $ US
  • Service en chambre
La Boule d'Or(Chinon)(Super offre!)
Travelocity
  • Stationnement gratuit
Manoir de la Giraudiere(Beaumont-en-Veron)(Super offre!)
Booking.com
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 168 avis
Avis écrit : 27 novembre 2017

Chambre supérieure calme,à l'arrière,spacieuse et ,de caractère
Accueil agréable et chaleureux.
Bons conseils sur lieux à visiter alentours
Petit déjeuner copieux et
Situé en bordure de Loire,stationnement facile et accès immédiat au centre ville

Conseil sur la chambre : Éviter les chambres face à la Loire donnant sur une voie très empruntée
Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Clo L
Avis écrit : 13 novembre 2017 par mobile

Un hôtel très bien tenu. Un accueil charmant ! Les propriétaires sont aux petits soins. Les chambres sont très propres et le lit très confortable. Tout est net c’est parfait . Un rapport qualité prix au top ! Le petit déjeuner est généreux ! Je recommande vivement !!!

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Babette G
Avis écrit : 6 novembre 2017 par mobile

La jeune patronne peut vous conseiller sur les activités de la journée à Chinon et dans les environnements. Laissez également vous "conduire" également pour le choix des restaurants à Chinon. L'hôtel est très propre et le service excellant. De Chinon vous pouvez facilement vous déplacer vers d'autres destinations. Profitez de cette structure d'excellence.

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, Nucerese45
Avis écrit : 21 octobre 2017

Un accueil très sympathique. Chambre dans l'annexe, spacieuse, propre, joliment décorée, calme. Bonne literie. Petit-déjeuner servi à table très copieux (viennoiseries, plusieurs pains, yaourts...) Un parking gratuit est situé près de l'hôtel. L'hôtel est proche du centre ville. Une bonne adresse à retenir et à recommander.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Nadegek31
Avis écrit : 29 septembre 2017

Lors d'une virée en vélo, nous avions réservé dans cet hôtel.
Je ne peux que faire des éloges sur cet établissement. Très bon emplacement, tout prêt du centre ville et du château. L'accueil est parfait, sympathique, avenant sans être obséquieux. La chambre simple, coquette, très propre avec une bonne literie. Vue sur la Loire (c'est chouette). Quant au petit déjeuner : copieux et excellent. Les viennoiseries, le pain sont délicieux. Un excellent rapport qualité-prix. Je recommande vivement cet hôtel.
Merci Madame, Merci Monsieur.

Séjourné : septembre 2017
Merci, Annie G