Lol.travel
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Super établissement dans une ville super! On reviendra certainement. Propreté et personnel agréable. Nous avons passé une très bonne nuit en chambre familiale et les enfants ont passé un super moment.
Petit déjeuner copieux et très bon.
Recommandé à 100%
À bientôt

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Roberto Z
Avis écrit le 29 juillet 2018

Nous sommes allés à l'hôtel Agnès Sorel en ayant lu de nombreux avis très élogieux... cela rend souvent plus exigeant.
Nous étions logés dans la chambre 5, une grande chambre avec une partie salon et une terrasse privée. Elle est chère (135 euros la nuit) mais elle vaut son prix : elle est très bien décorée, de manière sobre et avec goût. La literie est de qualité, la superficie de la pièce est belle. Nous étions avec des enfants et c'était très pratique. Je m'attendais à ce qu'on dorme tous dans la même pièce, ce qui est le cas, mais l'espace chambre est un peu isolé, avec la possibilité de fermer des rideaux.
La salle de bains est agréable, assez basique (pas coquette) mais très fonctionnelle, avec une grande baignoire d'angle, et surtout tout est très propre. Les toilettes sont malheureusement dans la salle de bains mais pour deux nuits ça ne nous a pas trop gênés.
La terrasse est grande et agréable.

Ma (petite) déception vient des petits déjeuners, car j'adore ce repas et j'avais lu tant d'éloges sur le sujet que je m'attendais à un petit déjeuner d'exception.
Ce qui n'est pas le cas : le jus est industriel, de qualité médiocre, le café n'est pas très bon non plus. En revanche, il y a effectivement beaucoup de pain, de minis viennoiseries et un croissant par personne. Tout est frais. En revanche, c'était des confitures basiques, fruits rouges et abricots. Bref, c'est un bon rapport qualité prix je trouve, et c'est tout à fait correct pour le prix. Je m'attendais cependant à autre chose au vu des nombreux commentaires dithyrambiques.

Globalement, nous avons été pleinement satisfaits de notre séjour dans cet hôtel et on le recommanderait à nos proches.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, fdd d
Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Super moment passé en famille, magnifique chambre, avec salle de bain privative, situé dans un très agréable patio. Personnel très agréable et accueillant. Petit déjeuner très copieux, Je recommande!!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, david g
Avis écrit le 29 juin 2018

Hôtel bien situé pour découvrir Chinon et ses environs. Les propriétaires sont très attentifs au bien être de leurs clients et leur gentillesse rend le séjour agréable. Conseils judicieux sur les restaurants. Petit déjeuner très copieux. La chambre dans l'annexe est grande, très propre et calme. Hôtel à recommander.

Date du séjour : juin 2018
1  Merci, ANNICK N
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bien situé pour se promener, aller dîner dans Chinon et visiter les châteaux à proximité. Un parking gratuit est à proximité.
Les propriétaires étaient sympathiques et souriants, ça fait la différence avec d'autres hôtels ! Le petit déjeuner était copieux, la propriétaire est aux petits oignons pour s'assurer qu'on ne manque de rien.
La chambre était bien décorée et propre, je recommande !

Date du séjour : mai 2018
Merci, Morrigan1795