“Un petit nid agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Bienvenue au cottage la Luzège en Touraine The heated pool 8/4 mètres
Coté salon
Pièce de vie
A table !
Piscine chauffée
Apres les visites le repos
Grand lit de 160/200 Cm
La Loire à vélos
Rigny Ussé
La Loire pour horizon
Toute la Touraine sur table
Chinon ville d'Art et d'Histoire au Patrimoine mondial Vivant !
Château de Brezé
Tous les jours un marché...
Vins de Loire
Avec modération
Candes Saint Martin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Françoise...
Calvados, France
“Un petit nid agréable”
Avis écrit le 25 mars 2016 Séjour en mars 2016

Une location où il fait bon vivre. Super bien équipé, une propreté exemplaire, des propriétaires charmants accompagné d'un accueil chaleureux. Nous y retournerons!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la maison et son cadre naturel
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
26 mars 2016
Bonjour à vous ! nous aussi nous gardons un souvenir extraordinaire de votre passage : votre joyeuse humeur et votre gentillesse nous ont beaucoup marqués. Nous espérons vous revoir un jour prochain en Touraine mais en attendant continuer de profiter de la vie et de votre belle Normandie.
Amicalement,
Françoise, Martine et Laurent
Colette M
Egletons, France
“Y REVENIR ENCORE ET ENCORE !”
Avis écrit le 9 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Petite merveille, ce gite mérite le détour mais surtout qu'on y reste au minimum une semaine pour goûter la douceur de vivre tourangelle ! On ne peut d'abord que souligner la situation de la piscine chauffée face à la nature et sans vis à vis. La tranquilité du lieu est un fait et le confort du gite aussi ! tout est pensé pour que votre séjour soit tout simplement inoubliable car rien ne manque et tout est propre. Je finirai en parlant de l'accueil extraordinaire des propriétaires qui sont là à l'arrivée pour vous accueillir et qui seront là aussi à votre départ pour vous saluer et vous souhaiter bonne route. Nous ne vous oublierons pas de sitôt et bien sûr nos pas nous mèneront de nouveau vers vous et vers votre si joli gite... Merci encore mille fois pour tout.

13 nov. 2015
Merci beaucoup beaucoup Colette pour ce gentil t�moignage sur votre exp�rience � la Luz�ge, "gite tout mignon" comme vous le disiez si bien ! Nous sommes ravis que tout vous ait plu et nous vous souhaitons plein de bonnes choses en attendant de vous revoir un jour prochain dans la Vall�e de la Loire. Merci encore � vous !
Charles H
Grenoble, France
“Ne pas hésiter, location plus que parfaite”
Avis écrit le 8 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Un accueil très chaleureux, comme rarement. Le confort est optimal, la literie d'excellente qualité. Le gîte est au calme , tout près d'un sentier offrant de belles promenades. J'ai énormément apprécié de ne pas avoir à emmener linge de maison, de toilette et draps. Le lit est fait à l'arrivée!!! Les confitures maison et de quoi prendre un premier petit déjeuner vous attendent . De quoi se sentir tout de suite chez soi. C'est très réussi. Un grand bravo à ce trio soucieux du bien etre des personnes qu'ils acceuillent.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le confort, l'accueil et le professionalisme
09 nov. 2015
Merci mille fois pour ce gentil commentaire qui nous touche, comme vous nous avez touch�s... vous avoir rencontr� � �tait un pur bonheur et ces moments pass�s � "papoter" avec vous �taient tr�s sympathiques un peu comme si nous vous connaissions depuis toujours ! alors bien s�r nous serions ravis si un jour prochain nos chemins se recroisaient ! tout le meilleur vous et beaucoup de bonnes choses � venir.
amicalement de Chinon sous le soleil d'automne
patricia...
Saint-Doulchard, France
“Joli gîte pour amoureux de la nature et de la gastronomie”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en juillet 2015

Idéal pour couple. Ne vous encombrez pas de l'indispensable, tout y est y compris le professionnalisme et la sympathie des propriétaires qui savent prendre du temps pour faire valoir leur région où tant de choses merveilleuses sont à découvrir, à pieds, à vélo, ou en calèche.
Vous y trouverez une belle piscine chauffée pour vous détendre, des vélos pour faire des balades le long de la Vienne et de la Loire, sans oublier l'indispensable barbecue pour cuisiner quelques grillades accompagnées d'un bon Chinon.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil et l'ensemble de la prestation, très propre
Le moins apprécié: les jours qui passent trop vite
Votre tranche d'âge 35-49
12 août 2015
Bonjour à tous les deux !
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de rédiger un si gentil rapport... mais il est vrai qu'il est à votre image. Encore bravo pour avoir su profiter de la région et de ses gourmandises. D'autres découvertes vous attendent alors peut etre à très bientot et salutations à cette belle ville de Bourges !
Françoise, Martine et Laurent
prunelle7...
“Plus que parfait”
Avis écrit le 14 juin 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

.L'impression d'être reçus comme des amis de longue date. Un logis où le moindre détail a été pensé, choisi avec goût. Des visites touristiques nombreuses et variées. Une adresse à recommander ou tenir secrète)

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
24 juin 2015
Bonsoir et Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce joli rapport!
C'est en pensant à nos vacances, que nous avons aménagé le gîte la Luzège. Petite maison de pierres, avec maintenant, suite à votre conseil, un bouchon pour vins effervescents ainsi qu'un manchon glacé.
Merci de nous avoir choisi pour vos vacances en Touraine, nous espérons qu'il en fut de même en Bretagne.
A bientôt peut êtres
Laurent Martine et Françoise.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer