“Superbe cottage!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Bienvenue au cottage la Luzège en Touraine The heated pool 8/4 mètres
Coté salon
Pièce de vie
A table !
Piscine chauffée
Apres les visites le repos
Grand lit de 160/200 Cm
La Loire à vélos
Rigny Ussé
La Loire pour horizon
Toute la Touraine sur table
Chinon ville d'Art et d'Histoire au Patrimoine mondial Vivant !
Château de Brezé
Tous les jours un marché...
Vins de Loire
Avec modération
Candes Saint Martin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

steph_kar...
Montréal, Canada
“Superbe cottage!”
Avis écrit le 19 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons loué cet appartement pour 10 jours en avril, et nous ne pouvions pas espérer mieux! La localisation est fantastique. Super point de chute pour la visite des châteaux et des vignobles. L'immeuble est très bien entretenu et sécuritaire, en plus d'être très bien équipé. Rien n'y manque. Je recommande la location de cet appartement sans aucune réserve! Et que dire des hôtes, un accueil chaleureux et professionnel. Merci pour tout Françoise, Martine et Laurent!

20 mai 2016
Oh la la !! merci Stéphanie pour un si joli commentaire ! sachez que le plaisir fut réciproque pour nous de pouvoir (enfin !) vous rencontrer après nos échanges via email ! votre gaieté et votre gentillesse à tous les deux ont confirmé notre joie de continuer à accueillir des personnes du monde entier et de pouvoir échanger avec elles. Nous vous souhaitons tout plein de bonnes et jolies choses pour l'avenir, et peut être le plaisir de se revoir un jour prochain dans la Vallée de la Loire. Amitiés de nous trois
cruciani...
Martigues, France
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 4 avril 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gîte très chaleureux, alliant une décoration moderne dans une ancienne bâtisse.
Il est intégralement équipé.

Le gîte est situé à quelques km de Chinon et autres lieux de visites et châteaux. Il est donc très facile de s'y promener et de découvrir cette terre pleine d'histoire.

Les propriétaires natifs de la région sauront vous accueillir comme il se doit.

Compagnons de voyage : Voyageur solo
05 avr. 2016
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Ce fut un très grand plaisir que de vous accueillir en Touraine et nous vous remercions pour votre confiance !
A bientot peut etre le plaisir de vous revoir dans la région.
Bien cordialement
Françoise, Martine et Laurent
Françoise...
Calvados, France
“Un petit nid agréable”
Avis écrit le 25 mars 2016 Séjour en mars 2016

Une location où il fait bon vivre. Super bien équipé, une propreté exemplaire, des propriétaires charmants accompagné d'un accueil chaleureux. Nous y retournerons!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la maison et son cadre naturel
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
26 mars 2016
Bonjour à vous ! nous aussi nous gardons un souvenir extraordinaire de votre passage : votre joyeuse humeur et votre gentillesse nous ont beaucoup marqués. Nous espérons vous revoir un jour prochain en Touraine mais en attendant continuer de profiter de la vie et de votre belle Normandie.
Amicalement,
Françoise, Martine et Laurent
Colette M
Egletons, France
“Y REVENIR ENCORE ET ENCORE !”
Avis écrit le 9 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Petite merveille, ce gite mérite le détour mais surtout qu'on y reste au minimum une semaine pour goûter la douceur de vivre tourangelle ! On ne peut d'abord que souligner la situation de la piscine chauffée face à la nature et sans vis à vis. La tranquilité du lieu est un fait et le confort du gite aussi ! tout est pensé pour que votre séjour soit tout simplement inoubliable car rien ne manque et tout est propre. Je finirai en parlant de l'accueil extraordinaire des propriétaires qui sont là à l'arrivée pour vous accueillir et qui seront là aussi à votre départ pour vous saluer et vous souhaiter bonne route. Nous ne vous oublierons pas de sitôt et bien sûr nos pas nous mèneront de nouveau vers vous et vers votre si joli gite... Merci encore mille fois pour tout.

13 nov. 2015
Merci beaucoup beaucoup Colette pour ce gentil t�moignage sur votre exp�rience � la Luz�ge, "gite tout mignon" comme vous le disiez si bien ! Nous sommes ravis que tout vous ait plu et nous vous souhaitons plein de bonnes choses en attendant de vous revoir un jour prochain dans la Vall�e de la Loire. Merci encore � vous !
Charles H
Grenoble, France
“Ne pas hésiter, location plus que parfaite”
Avis écrit le 8 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Un accueil très chaleureux, comme rarement. Le confort est optimal, la literie d'excellente qualité. Le gîte est au calme , tout près d'un sentier offrant de belles promenades. J'ai énormément apprécié de ne pas avoir à emmener linge de maison, de toilette et draps. Le lit est fait à l'arrivée!!! Les confitures maison et de quoi prendre un premier petit déjeuner vous attendent . De quoi se sentir tout de suite chez soi. C'est très réussi. Un grand bravo à ce trio soucieux du bien etre des personnes qu'ils acceuillent.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le confort, l'accueil et le professionalisme
09 nov. 2015
Merci mille fois pour ce gentil commentaire qui nous touche, comme vous nous avez touch�s... vous avoir rencontr� � �tait un pur bonheur et ces moments pass�s � "papoter" avec vous �taient tr�s sympathiques un peu comme si nous vous connaissions depuis toujours ! alors bien s�r nous serions ravis si un jour prochain nos chemins se recroisaient ! tout le meilleur vous et beaucoup de bonnes choses � venir.
amicalement de Chinon sous le soleil d'automne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer