“Super petit nid au milieu des châteaux de la Loire”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Bienvenue au cottage la Luzège en Touraine The heated pool 8/4 mètres
Coté salon
Pièce de vie
A table !
Piscine chauffée
Apres les visites le repos
Grand lit de 160/200 Cm
La Loire à vélos
Rigny Ussé
La Loire pour horizon
Toute la Touraine sur table
Chinon ville d'Art et d'Histoire au Patrimoine mondial Vivant !
Château de Brezé
Tous les jours un marché...
Vins de Loire
Avec modération
Candes Saint Martin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Super petit nid au milieu des châteaux de la Loire”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Le gîte est parfait pour deux personnes, un petit nid douillet très confortable et bien équipé ! La terrasse avec grand jardin est super agréable, même sans la piscine !
Et mention très bien aux propriétaires, accueillants et souriants, et qui aident à découvrir la région !
Nous reviendrons sûrement voir Chinon, et ses vignobles :)

02 mai 2017
Merci pour tous les termes employés pour décrire notre gite ! chaque mot nous touche, et oui, il faut revenir dans notre belle et gourmande région pour profiter encore et encore de tout ce qu'elle a à offrir !
A très bientôt alors !
Florian B
Lille, France
“Parfait en tout point !!!!!!!”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La petite maison de la Bellivière est très agréable, décorée avec goût, d'une propreté irréprochable, à deux pas de la Loire à Vélo et 5 minutes du centre-ville de Chinon, et les 3 hôtes sauront vous faire apprécier le terroir Chinonais !!!
Je recommande vivement et espère repasser bientôt !!!!!!!

21 avr. 2017
Merci Florian !
Nous avons nous aussi été ravis de vous rencontrer et de partager des moments bien sympathiques avec vous ! La Touraine regorge encore de lieux magnifiques à découvrir alors nous vous attendons pour votre prochaine visite !
A très bientot !
2lilou
Thiais, France
“un séjour dans un magnifique gîte”
Avis écrit le 22 février 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu le plaisir de découvrir un gîte pour 2 personnes très joliment décoré, moderne, chaleureux et très bien équipé......avec une salle de bain de rêve (douche à l'italienne).

Les propriétaires nous ont accueillies chaleureusement, comme des amis de longue date, avec sourires et petits cadeaux de bienvenue (leur confiture est un délice !!!!).

Tout est mis en oeuvre pour que nous nous sentions bien, comme chez nous !

La literie est d'une propreté remarquable, ultra-confortable et récente.

Le petit plus de ce gîte, une petite terrasse donnant sur le jardin et la piscine, tranquille à l'abri des regards

24 févr. 2017
Bonjour Stéphanie et Cécile ! votre commentaire est tout simplement adorable. C'est vrai que nous avons eu l'impression de vous connaitre depuis bien longtemps et c'est un sentiment bien agréable ! Heureux de savoir que le gite vous a convenu et que vous avez bien profité de tout ce qu'il peut offrir. Nous vous disons à bientôt, à l'occasion d'une prochaine escapade en Touraine pour continuer de découvrir notre merveilleuse région.
pioux56
Auray, France
“Vacances culturelles au calme”
Avis écrit le 28 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous avons passés un excellent séjour dans ce très charmant petite gîte très cosy et fonctionnel : tout y est ! (même un sèche cheveux, un appareil DVD avec films et des jeux de société...). De plus le grand lit était déjà préparé à notre arrivée et le linge de toilette et de cuisine est fournis. Notre accueil a été plus que chaleureux avec des attentions rarement vues ailleurs (propriétaires adorables, prévenants qui font en plus d'excellentes confitures !). La situation géographique du gîte est idéale car tout en étant proche de Chinon (5 min en voiture) on évite les soucis de stationnement du centre ville et donc le portage (le parking de la maison est très large et sécurisé). Nous avons pu profiter des divers sites culturels (châteaux, abbayes, villages typiques, caves...) et naturels (sentiers de randonnées, fleuves, vignes..) avec parfois un peu de brouillard qui ajoutait de la magie aux marchés de noël ! Merci encore à nos hôtes que nous espérons revoir bientôt !

Votre tranche d'âge 35-49
29 déc. 2016
Oh la la !! quel joli cadeau de Noël que voilà ! en tout cas de quoi nous stimuler pour la nouvelle année en se disant une fois encore : "quel bonheur d'accueillir des personnes d'horizons variées et tellement sympathiques !" Nous aussi nous espérons bien vous revoir prochainement dans votre belle Bretagne ou en Touraine car ils vous restent encore mille lieux à découvrir sans le brouillard cette fois ci !! Amitiés de Chinon
Audrey A
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Cocooner comme à la maison!”
Avis écrit le 4 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Je vous conseille ce gîte! très pratique d'accès, vous vous sentirez comme à la maison! toutes commodités. Bâtiment de charme :Intérieur magnifique, mélange d'ancien et moderne. Vous avez juste besoin de vos vêtements!ce qui est rare et très appréciable dans un gîte! De plus vous apprécierait l'accueil si chaleureux de vos hôtes! Encore plus quand vous verrez qu'ils ont une petite attention pour vous en vous faisant découvrir la confiture qu'ils fabriquent eux-même. Hôtes disponibles dès que vous avez besoin de quelque chose et encore mieux, ils vous conseillent sur la région.
Vous pouvez y aller les yeux fermés!
!au plaisir de vous revoir!

Compagnons de voyage : Voyageur solo
04 déc. 2016
Noël avant Noël ! avec un si joli commentaire nous sommes plus que comblés ! Merci Audrey : ce fut aussi un grand plaisir que de communiquer avec vous par email dans un premier temps et enfin de vous rencontrer. Nous aussi, nous avons hâte de vous revoir un jour prochain à Chinon que ce soit pour le travail ou les loisirs. Merci merci beaucoup !
Françoise, Martine et Laurent
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer