“vacances idéales!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Pergolato fiorito che conduce alla SPA SPA 6 persone private nel giardino e riservate per l'alloggio.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Pergolato fiorito che conduce alla SPA
SPA 6 persone private nel giardino e riservate per l'alloggio.
Gîte Le Médiéval
Terrasse devant le gîte
Cuisine équipée
Le four à pain
Chambre parentale grand lit 160/200 avec douche et lavabo
Chambre parentale grand lit 160/200 avec douche et lavabo
chambre avec deux lits 90
coin table pour enfants dans la chambre
Chambre avec trois lits 90
Grue couronnée dans la volière toute proche du gîte
Facciata sud del Gîte
Les jolies fleurs de Touraine
Ivoire et Isis les Alpagas
Les Alpagas compagnons d'Euréka
Sortie du poulailler par la petite porte électronique
Les oeufs frais !
Le Vieux Puit sur le parking d'accueil
Le Château près du gîte
La Piscine, réservée aux gîtes
Terrain de jeux ping-pong
Terrain de jeux: badminton, volley, jeux de boule...
piscine, réservée aux gites
piscine, réservée aux gites
Piano di proprietà
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

gg29470
Plougastel Daoulas, France
“vacances idéales!”
Avis écrit le 26 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Des vacances idéales! Nous nous sommes retrouvés avec des amis qui ont loué le gîte mitoyen et tout était parfait! De l’accueil chaleureux de Valérie et Pieter au gîte lui même qui nous a fait nous sentir chez nous! Le gîte est très confortable, vous y trouverez tout le nécessaire à un bon séjour. Nous avons séjourné à 6 ( 2 adultes, 2 ado, 1 enfant et 1 bébé) et chacun a pu trouvé une place confortable! Nous espérons revenir bientôt.... au beaux jours pour profiter de la piscine demandent les enfants!
géraldine et Eric

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
29 janv. 2016
Merci pour votre sympathique avis !.....vous serez les bienvenus pour profiter de la piscine en famille....au plaisir de vous revoir !!
Christian...
Saint-Genis-Laval, France
“Magnifique”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Un super séjour dans ce cadre magnifique et au calme. Valérie et Pieter sont de hôtes charmants et accueillants tout sachant se montrer discret. Un emplacement idéal pour la visite des châteaux de la loire. Le gîte est parfaitement équipé, agréable et fonctionnel sachant valorisé les vielles pierres et un équipement moderne. Nous étions 6 adultes et le gite était parfaitement adapté.
Christian et Isabelle

A great stay in this beautiful and quiet area. Valerie and Pieter are charming and welcoming hosts, always as discreet as expected. An ideal location for visiting the Loire's castle . The cottage is fully equipped , pleasant and functional mixing old stones and modern equipment. We were 6 adults and the cottage was perfect.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Noémie M
Chinon, France
“un super séjour”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015

Un séjour très agréable au cœur de la Touraine, dans un cadre authentique, récemment restauré avec goût qui respecte l'esprit champêtre s'accordant parfaitement aux animaux présent sur place. le gîte en lui même est très agréable, nous avons vraiment passé de très bonnes soirées. et tout cela sans compter l’accueil chaleureux des propriétaires qui prennent le temps de discuter avec nous de leur passion, Je recommande fortement.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
18 mai 2015
Merci pour votre sympathique avis.
Et si vous désirez promener de nouveau notre charmante ânesse....n'hésitez pas !! Elle vous attend !!
David L
Vincennes, France
“Un weekend trop court”
Avis écrit le 15 mai 2015 Séjour en mai 2015

Ce weekend n'aurait pas dû durer que 3 petits jours, Je m'y étais très bien fait au calme a ce gîte qui doit faire 10 fois mon appartement. Et les canapés ... Il faut que vous les essayiez !

Un grand merci aux hôtes qui ont rendus notre séjour magique avec notamment la promenade avec un âne et 2 alpagas adorables. Ca nous change vraiment de ce décor quotidien parisien.

Un barbecue, des transats, de l'espace et de la bonne humeur cela fait un séjour réussi !

Le plus apprécié: Les canapés
Le moins apprécié: la durée du séjour beaucoup trop courte
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
25 mai 2015
Merci beaucoup pour votre enthousiasme ! Valérie
David D
“Un séjour calme et agréable”
Avis écrit le 15 mai 2015 Séjour en mai 2015

Arrivée dans l'après-midi, tout de suite bien reçu. Ça dépayse de Paris et quel bien ça fait !
Se retrouver autour d'un poêle dans un gîte superbe, avec les oiseaux qui viennent nous dire bonjour.

A refaire absolument, par contre la prochaine fois il nous faut le beau temps et tout sera parfait !

Encore un grand merci aux hôtes qui nous ont permis de passer un super week-end !

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
15 mai 2015
La réussite de votre séjour est une grande satisfaction pour nous. Merci et à bientôt.....
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer