“Très agréable moment”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Tonnelle Fleurie menant au SPA SPA 6 personnes privé dans le jardin et réservé au gîte.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Tonnelle Fleurie menant au SPA
SPA 6 personnes privé dans le jardin et réservé au gîte.
Gîte Le Médiéval
Terrasse devant le gîte
Cuisine équipée
Le four à pain
Chambre parentale grand lit 160/200 avec douche et lavabo
Chambre parentale grand lit 160/200 avec douche et lavabo
chambre avec deux lits 90
coin table pour enfants dans la chambre
Chambre avec trois lits 90
Grue couronnée dans la volière toute proche du gîte
Façade sud du Gîte
Les jolies fleurs de Touraine
Ivoire et Isis les Alpagas
Les Alpagas compagnons d'Euréka
Sortie du poulailler par la petite porte électronique
Les oeufs frais !
Le Vieux Puit sur le parking d'accueil
Le Château près du gîte
La Piscine, réservée aux gîtes
Terrain de jeux ping-pong
Terrain de jeux: badminton, volley, jeux de boule...
piscine, réservée aux gites
piscine, réservée aux gites
Plan de la Propriété
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

YannBello...
Les Lilas, France
“Très agréable moment”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé deux semaines en famille pendant les vacances de Pâques 2018 dans le gîte La Gentillomière. Outre l'accueil des plus sympathiques qui nous a été réservé, le site, idéal pour les familles, et le paysage relaxant nous ont conquis.
Nos filles (et leurs grands-parents) ont beaucoup aimé la volière qu'abrite ce lieu magnifique et ont ainsi pu sympathiser avec le paon et ses congénères.
Ce fut un très agréable moment que nous ne manquerons pas de réitérer.

Votre tranche d'âge 35-49
19 juin 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau
Valérie et Pieter
Aude68
Alsace
“Très beau gîte à recommander !”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé une excellente semaine en famille, au calme dans le cadre magnifique de la Gentillomière ! Grand gîte, très fonctionnel, dans l’architecture typique de l’Anjou. Idéal avec des enfants, qui ont fabriqué des cerfs-volants, promené les alpagas Isis et Ivoire, profité de la piscine ... Excellent accueil.

13 mai 2018
Merci ! ce fut un plaisir que de partager les activités aves les enfants.
mireillet...
Le Lion-d'Angers, France
“Harmonie”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017

Un gîte spacieux, confortable et calme dans un ensemble magnifique et harmonieux. Des hôtes accueillants et disponibles. Tout y était pour passer un très agréable week end en famille, sans oublier les merveilleux oiseaux de la volière, l'âne et les alpagas qui ont fasciné les enfants.
Il nous a seulement manqué un peu plus de soleil et de chaleur pour profiter de la terrasse, des chaises longues...et de la piscine!
Bravo pour ce bel endroit.

07 mai 2017
Merci !!
laethitia...
Bruxelles, Belgique
“Magnifique”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en avril 2017

Superbe endroit, accueil chaleureux, moment de détente assuré.
Particulièrement pour les enfants qui ont profité de la verdure et des animaux.
Les hotes sont charmants et sont aux petits soins.

17 avr. 2017
Merci ! Ce fut un plaisir de vous avoir rencontré.
Huguette...
Genève
“Une quinzaine magnifique”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en août 2016

Nous venons de passer une quinzaine dans le gîte, très bien aménagé et restauré avec goût. Rien ne manque, la maison est vaste et confortable et l'ensemble dispose d'une piscine très agréable et bien abritée du vent. Et le domaine est situé dans un endroit très calme.
Les propriétaires sont accueillants tout en étant discrets et à disposition en cas de besoin.
Nos petits-enfants ont adoré les ateliers proposés par Peter (cerf-volant, microscope) et les ballades avec l'âne Eureka et les alpagas. Quant à la volière et au poulailler dans la cour, ils auraient passé leurs journées à regarder les animaux...Ils ont d'ailleurs déclaré qu'ils seraient bien restés encore une semaine !
Le domaine est très bien situé pour effectuer des visites (châteaux, villages typiques, domaines viticoles, etc.) sans trop avaler de kilomètres.
Nous ne pouvons que recommander ce magnifique endroit.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tranquillité, espace à disposition
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
24 août 2016
Votre satisfaction nous comble ! Nous vous remercions bien amicalement. Valérie et Pieter
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer