“Vacance en famille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La Piscine, réservée aux gîtes Tonnelle Fleurie menant au SPA
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La Piscine, réservée aux gîtes
Tonnelle Fleurie menant au SPA
Terrasse devant le gîte
Ivoire et Isis les Alpagas.
Gîte Le Médiéval
Salle à Manger
Cuisine équipée
Le four à pain en déco
Chambre parentale grand lit 160/200 avec douche et lavabo
Chambre parentale grand lit 160/200 avec douche et lavabo
chambre avec deux lits 90
coin table pour enfants dans la chambre
Chambre avec trois lits 90
Grue couronnée dans la volière toute proche du gîte
Les jolies fleurs de Touraine
Les Alpagas compagnons d'Euréka
Sortie du poulailler par la petite porte électronique
Les oeufs frais !
Le Vieux Puit sur le parking d'accueil
Le Château près du gîte
Terrain de jeux ping-pong
Terrain de jeux: badminton, volley, jeux de boule...
piscine, réservée aux gites
piscine, réservée aux gites
Plan de la Propriété
Au Printemps, Moment de Détente en Famille dans le SPA Privé du gîte.
Salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Laurence...
Tilburg, Pays-Bas
“Vacance en famille”
Avis écrit le 8 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé une très bonne semaine au Médiéval. La maison est vraiment belle et typique du coin. On a une vue reposante sur les champs et notre fils a pu courir dans le jardin. Nous avons beaucoup apprécié les animaux des propriétaires, surtout Eureka, l'âne à qui notre petit bonhomme a apporté des épluchures de fruits.
L'atelier cerf volant et la balade avec les animaux est un grand succès.
Les adultes ont apprécié le jacuzzi, la terrasse de jardin et le calme.
Le gîte se situe idéalement entre Saumur, Chinon, Fontevraud et Brézé, donc on a de quoi visiter. Une épicerie se trouve à 3 min en auto, et les supermarchés à moins de 15 min.

Date du séjour : juillet 2019
01 sept. 2019
...Nous sommes vraiment ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez !! Merci beaucoup. Tot ziens Pieter et Valérie
Karel L
“Séjour fantastique!”
Avis écrit le 19 avril 2019 Séjour en avril 2019

Un endroit formidable et des hôtes super gentils. Le gîte est beau, large et bien équipé et nos enfants (et nous aussi) s’ont très bien amusés avec le jacuzzi, la promenade avec les alpacas, les cerf-volants,... Nous y retournerons avec plaisir!

Date du séjour : avril 2019
17 juin 2019
Merci à Vous ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Pieter et Valérie
YannBello...
Les Lilas, France
“Très agréable moment”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé deux semaines en famille pendant les vacances de Pâques 2018 dans le gîte La Gentillomière. Outre l'accueil des plus sympathiques qui nous a été réservé, le site, idéal pour les familles, et le paysage relaxant nous ont conquis.
Nos filles (et leurs grands-parents) ont beaucoup aimé la volière qu'abrite ce lieu magnifique et ont ainsi pu sympathiser avec le paon et ses congénères.
Ce fut un très agréable moment que nous ne manquerons pas de réitérer.

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 35-49
19 juin 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau
Valérie et Pieter
Aude68
Alsace
“Très beau gîte à recommander !”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé une excellente semaine en famille, au calme dans le cadre magnifique de la Gentillomière ! Grand gîte, très fonctionnel, dans l’architecture typique de l’Anjou. Idéal avec des enfants, qui ont fabriqué des cerfs-volants, promené les alpagas Isis et Ivoire, profité de la piscine ... Excellent accueil.

Date du séjour : mai 2018
13 mai 2018
Merci ! ce fut un plaisir que de partager les activités aves les enfants.
mireillet...
Le Lion-d'Angers, France
“Harmonie”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017

Un gîte spacieux, confortable et calme dans un ensemble magnifique et harmonieux. Des hôtes accueillants et disponibles. Tout y était pour passer un très agréable week end en famille, sans oublier les merveilleux oiseaux de la volière, l'âne et les alpagas qui ont fasciné les enfants.
Il nous a seulement manqué un peu plus de soleil et de chaleur pour profiter de la terrasse, des chaises longues...et de la piscine!
Bravo pour ce bel endroit.

Date du séjour : avril 2017
07 mai 2017
Merci !!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer