“Calme et repos”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
terrasse plein sud, pelouse en pente douce vers l'étang de pêche
séjour au rez-de-chaussée, fenêtres à meneaux et superbe cheminée du 14ème siècle le salon avec ses poutres apparentes et l'escalier à vis pour accéder au 1er étage
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
cuisine parfaitement équipée
chambre au 1er étage
la chambre au 1er étage côté bureau
salle de bains avec 2 lavabos et une baignoire balnéo
grand potager cultivé à l'ancienne
notre poulailler dans le potager
vue sur les cerfs et daims en semi-liberté
Vau Godet côté arrivée
étang très poissonneux au pied de la maison
poisson pêché par un locataire dans notre étang été 2013
les prés et les bois vus du 1er étage
notre potager cultivé à l'ancienne (2.500 m²) vu du 1er étage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Jean-step...
“Calme et repos”
Avis écrit le 5 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous y allons depuis 8 ans. Notre dernier séjour d'avril fut comme les précédents : merveilleux.
Un bon feu de cheminée le soir. Balades et visites des alentours. Rien ne manque.
Les réseaux de téléphonie mobile ne passent pas mais la wi fi fonctionne bien.
Rien de mieux pour faire un break.
En prime daims et cerfs et biches viennent se désaltérer à l'étang juste au bout du jardin.
Potager magnifique et oeufs de poules du jardin absolument délicieux ainsi que poireaux et endives etc.
Une chose à savoir en fonction de la direction du vent, on entend la trafic routier de la A85.

Accueil parfait. Grande gentillesse de nos hôtesses.
Un seul souhait:que cela dure encore longtemps.
Famille rey séjour du 16 04 au 23 04 2016

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 mai 2016
Merci infiniment de votre commentaire. Vos remarques sont d'autant plus précieuses à nos yeux que vous êtes nos fidèles locataires depuis 8 ans déjà... Nous faisons tout pour que notre gîte conserve son caractère traditionnel, son charme naturel la beauté de son environnement.
Comme vous le remarquez justement, les réseaux de téléphone mobile ne passent pas tous. C'est pourquoi nous avons maintenu dans la maison une ligne de téléphone directe et, depuis que le wi fi fonctionne bien, ce n'est plus un problème.
Quant à l'A 85 à laquelle nous n'avons pu échapper (malgré mon combat de 10 ans à la tête d'une association contre le contournement nord de Langeais!), elle passe à plus de 2 km de la propriété et ce n'est que lorsque le vent d'ouest souffle que nous entendons le trafic routier. C'est assez rare et ne perturbe pas gravement le calme remarquable et remarqué des lieux.
Comme vous, nous souhaitons que cela dure longtemps, pour le plaisir de recevoir nos hôtes et pour leur plus grande satisfaction.
Andrée Colson (propriétaire) et sa fidèle "équipe d'accueil".
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer