“COMME A LA MAISON”
Chambre Double - Fleur de Soleil à Le Presbytère de Beaulieu - Gîte d'Etape à LOCHES
Chambre Double - Fleur de Soleil à Le Presbytère de Beaulieu - LOCHES Chambre Double - Fleur de Soleil à Le Presbytère de Beaulieu - LOCHES
Vérifier la disponibilité
Cuisine commune Accès libre à Le Presbytère de Beaulieu - LOCHES
Façade  Le Presbytère de Beaulieu - LOCHES
Façade  Le Presbytère de Beaulieu - LOCHES
Terrasse Façade  Le Presbytère de Beaulieu - LOCHES
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Sylvie D
“COMME A LA MAISON”
Avis écrit le 29 mai 2016 Séjour en mai 2016

ACCUEIL PARFAIT - KARINE est adorable et passionnante - Les petits déjeuners sont sublimes et copieux - La Chambre bleue ou nous étions est calme - reposante - très très propre - les matelas sont très bien - nous nous sommes bien reposées et nous avons très bien dormi. Les conseils de promenades - de gastronomie dans le village de LOCHE de KARINE sont très appréciables - La rencontre avec les autres hôtes ont été très agréable grâce à KARINE; Nous avons passés un excellent week-end et sûr nous reviendrons dans la région et chez KARINE. C'est une valeur sûre.
DUC, le chien de la maison est adorable.

Date du séjour : mai 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 juin 2016
Chères Sylvie et Laurence,
Quel adorable avis, vous me touchée très fort. Je suis très gâtée d'avoir des hôtes comme vous ! A mon tour de vous donner un 10/10. Et on vous attend, avec Monsieur le Duc, à la maison, quand vous voulez pour le calme, la simplicité et la convivialité...(on prendra option "soleil" pour un apéro fines bulles dans le jardin !!!). Prenez soin de vous, ka.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer