“Très bien!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
private garden garden

Québec (ville), Canada
“Très bien!”
Avis écrit le 23 septembre 2013 Séjour en septembre 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très confortable et agréable. Nous avons adoré. Situé près de tous les services. Le lit est très confortable. Le jardin et le stationnement facile sont des atouts. La propriétaire est vraiment très gentille et accueillante. Merci de nous accueillir chez vous, nous avons beaucoup apprécié.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le lit très confortable, et le jardin.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
03 déc. 2013
Il suffit vraiment de peu de jours, parfois, pour créer un lien intense et profond avec des inconnus venus de tellement loin… Merci à vous d’avoir choisi, apprécié et respecté si attentivement ma simple demeure, toujours ouverte à votre gentillesse et délicatesse. Silvia
christoph...
Pernes-Les-Fontaines, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 6 septembre 2013 Séjour en juillet 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans l'appartement de Silvia. Celui-ci étant idéalement placé dans le centre de Loches à proximité de la citadelle et du centre ville avec ces commerces.L'appartement est très calme et il possède un magnifique jardin à l'anglaise.Tous est présent pour passé un agrèable séjour avec en plus un accueil très chaleureux de sa propriétaire silvia.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
03 déc. 2013
Famille magnifique qui se comporte comme chez elle, avec le même respect envers les choses et les lieux de la maison. Une propreté et une discrétion sans pareilles, unies au plaisir de petits échanges en début de journée ou le soir… Et la petite Marion, la fleur la plus belle de mon jardin, qui quittait en avance son petit déjeuner pour venir m’aider à soigner les plantes, avec son regard sérieux et attentif, enclin à cueillir n’importe quelle curiosité nouvelle dans sa petite vie en devenir…
Dans l’espoir tout sincère de vous rencontrer à nouveau, on vous souhaite tout le bonheur du monde… Silvia & Lilli
thierrybu...
Dunkerque, France
“BIEN”
Avis écrit le 20 août 2013 Séjour en août 2013

charmant petit gite a loches situe en pleine ville au pied d un manifique chateau medievale.le calme et la beaute du jardin sont a l ordre du jour sans compter sur l hospitalite et la disponibilite d la charmante proprietaire. la famille buniet de dunkerque

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le chateau pres du gite
Le moins apprécié: maison un peu sombre
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
03 déc. 2013
C’est toujours avec beaucoup de satisfaction que je ressens une famille vivante et heureuse qui jouit en liberté et dans tous les instants de la journée la maison et son jardin. Et quelle joie d’écouter Madame Buniet vous dire « Vous avez pensé à tout ! » … !
Merci beaucoup à vous, à votre chaleur et pour votre visite, que j’espère un jour voir renouvelée… Silvia & Lilli
David C
violaines
“magnifique”
Avis écrit le 11 août 2013 Séjour en juillet 2013

magnifique demeure qui a repris vie grâce à Sylvia !!!
nous étions deux aultes et deux enfants 7 et 10 ans, et chacun a su apprécié cette villa ! le jardin très romantique est un havre de paix !
très bien situé, les axes routiers permettent de sillonner la région très facilement et le musée de Lansyer situé à 5 mn à pied est très beau , bien restauré , à voir absolument !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: c'est l'nesemble de cette demeure qui nous a séduit
Le moins apprécié: rien à dire dans cette rubique
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
03 déc. 2013
Bref mais intense séjour qui nous a donné la possibilité d’échanger déjà de façon très agréable et conviviale: cela n’arrive pas toujours, mais avec vous c’était facile, naturel… merci ! Vous savoir heureux chez moi, tous les quatre, chauffe mon cœur… Un merci particulier à vos deux jolies filles, Meï & Lou, qui m’ont fait cadeau de leurs splendides dessins ! Au plaisir de vous revoir et vous accueillir à nouveau, Silvia & Lilli
Sophie L
Nantes, France
“Un endroit reposant et un accueil charmant”
Avis écrit le 11 août 2013 Séjour en août 2013

J'ai passé 4 jours dans la partie studio de la maison de Silvia. La décoration et le confort sont simples et sa rénovation a été réalisée en 2012. Il est lumineux et exposé ouest, ce qui est très agréable quand on rentre de balade en fin d'après-midi. Le jardin à l'anglaise est un véritable atout. Il est naturellement divisé par une légère haie pour le confort des occupants des deux parties louées. Le site, à deux pas du château, domine la ville de Loches avec son pigeonnier si poétique. Un parking gratuit est à disposition juste en face de l'entrée de la maison, un 2eme se trouve en contrebas à l'entrée du pigeonnier. On est à la fois en ville et au vert. J'ai passé un séjour vraiment reposant dans cette cité de caractère. Silvia est une charmante personne, très respectueuse de l'intimité de ses locataires. Nous avons papoté, au gré de nos rencontres dans ce petit jardin, sur cette aventure de rénovation dans laquelle elle s'est lancée avec passion. A découvrir !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le jardin et l'accueil de la propriétaire
Le moins apprécié: L'équipement cuisine et ustensiles plutôt spartiate
Compagnons de voyage : Seul(e)
03 déc. 2013
Merci à Vous, Sophie, pour votre description de votre séjour chez moi, de ma maison et de mon projet… vous avez ressenti très bien et dessiné si magistralement l’esprit de mon idée, la philosophie de mon engagement dans cette nouvelle vie… Merci même de toutes vos suggestions: j’ai doté le studio de ce qui, à votre avis, manquait, afin de rendre la villégiature encore plus agréable et confortable.
Au plaisir de vous accueillir une seconde fois, peut-être dans le grand appartement, pour jouir de nouveau de votre discrète compagnie et partager vos observations ciblées et ponctuelles… Silvia & Lilli
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
93 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer