“Très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
private garden garden
Loches aerial view
official entrance
Lilli
garden
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

José Luís...
Séville, Espagne
“Très bien”
Avis écrit le 27 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Très bien: une jolie maison, une propietere tres aimable, un très bon petit dejeuner avec des fruits de la maison.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
30 juil. 2014
Muchas gracias a usted por su breve descanso y disfrutó el servicio!
Todo lo mejor para el futuro,
Silvia
caroline...
Dinan, France
“Charmant”
Avis écrit le 22 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

De passage dans cette belle ville de Loches, nous avons eu le bonheur d’être accueillis par Sylvia en Chambres d’Hôtes. La maison est très bien située avec un parking juste en face, il suffit de descendre la rue pour se retrouver dans le centre historique.
Sylvia s'est rendue très disponible pour faciliter notre séjour et ses conseils ont été précieux. La chambre un peu rustique mérite un peu plus de lumière, le jardin plein de charme complète à merveille ce bel endroit.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
30 juil. 2014
Merci à vous, Monsieur, de votre étape chez moi, de votre amabilité et de vos suggestions.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau…
bien à vous,
Silvia
jacquelin...
Cenon, France
“déjà 8 jours....”
Avis écrit le 19 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

.... et toujours le même beau souvenir. Nous espérons bien revenir un jour dans ce charmant gîte si dépaysant ou il a été si bon de nous retrouver en famille. Nous qui habitons dans une grande ville, nous avons adoré faire la vaisselle en regardant le jardin, les oiseaux, Lili et Glenda (pourtant il y a un lave vaisselle). Merci à notre belle et gentille hôtesse, présente et discrète.
Le studio nous parait très bien pour un séjour à deux, et cela nous tente bien.
Jacques, Jacqueline, Valérie, Léo.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: le calme, tout en étant au contact immédiat du centre ville
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
30 juil. 2014
Tout cela a fait beaucoup « famille », c’est vrai… vous voir vivre heureusement chez moi les soirées avec vos chers amis m’a donné plaisir et satisfaction…
L’esprit des vacances en gîte c’est vivre le mieux de chez soi ailleurs, je crois…
Merci à vous tous !!
Silvia & Lilli
jbhah60
Beauvais, France
“séjour très agréable”
Avis écrit le 8 juillet 2014 Séjour en mai 2014

nous sommes venus passer le we de l'ascension dans cette charmante location à Loches, idéalement située pour visiter la cité royale.
il s'agit d'un petit havre de paix avec un jardin très bien entretenu où il faut bon se reposer.
les enfants en ont d'ailleurs bien profité et petit plus pour eux le fait de pouvoir sortir par l'ancien pigeonnier, ils en parlent encore!!!
l'appartement est bien équipé et fonctionnel
sylvia est une hote très charmante

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: les enfants diront sans hésiter l'ancien pigeonnier et leurs parents le jardin
Le moins apprécié: nous n'avons rien à dire dans cette rubrique
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
13 juil. 2014
Merci à vous et à vos petits, pour avoir animé la maison et le jardin : c’est toujours que du bonheur pouvoir partager cet endroit bucolique et donner notre chaleur et simplicité.
Silvia et Lilli
lapicure
“Séjour magnifique”
Avis écrit le 3 juin 2014 Séjour en mai 2014

Véritable havre de paix dans cette magnifique ville de loche ou il fait bon vivre.
L' appartement est très agréable avec une décoration rustique mais de bon gout.
Silvia est vraiment très accueillante et répond à vos demandes.
Son emplacement est idéal ( au pied des remparts )pour découvrir la ville et la cité royale ou un très bon point de départ pour découvrir la région.

12 juin 2014
Merci à vous d'avoir choisi de partager la Villa avec moi, de votre gentillesse et sensibilité. Partager les petits moments du soir ensemble a été une expérience très enrichissante et chauffante… Merci même de votre pensée à mieux placer votre avis pour m’aider de plus…
On espère pouvoir vous revoir de nouveau… Silvia & Lilli
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
92 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer