“Cosy et familial”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
private garden garden
Loches aerial view
official entrance
Lilli
garden
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Crouy Mor...
“Cosy et familial”
Avis écrit le 28 avril 2015 Séjour en mars 2015

Silvia est aux petits soins pour ses hôtes, puisqu'elle est venue me chercher gentiment à la gare. Elle m'a logée dans un petit appartement décoré avec goût et simplicité, équipé d'une cuisine et donnant sur un joli petit jardin sur les hauteurs de Loches. Le pigeonnier qui se trouve au fond du jardin mène directement en centre ville par un charmant petit escalier. Une merveille de petite maison où j'ai passé un week end reposant dans une ambiance amicale.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
28 avr. 2015
Chère Virginie, avec la belle saison et dans une période un peu moins chargée, on aurait pu échanger davantage plongées dans le jardin fleuri… J’espère en avoir l’occasion…
Belles choses à vous,
lemueju
“Gîte charment accueil chaleureux et bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 13 août 2014 Séjour en août 2014

Nous avons passé 2 jours très agréables avec nos 2 enfants dans cette très chaleureuse maison. L'accueil a été très bon par Sylvia et ses 2 acolytes. Nous retiendrons tout particulièrement aussi la lumière magnifique de fin d'après midi permettant de passer des moments très serains après une journée bien remplie de visites.

Pour ce qui est des nuits, la literie est excellente et le calme absolu: nous avons très bien dormi

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
23 août 2014
Chère Famille,
merci d’avoir choisi ma demeure pour votre petit séjour et d’avoir enrichi la liste des rencontres les plus beaux et chaleureux… !
Sincèrement,
Isabelle...
Nanterre, France
“L'univers de Silvia est un havre de paix”
Avis écrit le 9 août 2014 Séjour en juillet 2014

J'ai passé une semaine à l'ancien pigeonnier et y reviendrai certainement. Au coeur de la vieille ville de Loches, avec beaucoup de sites à visiter, accessibles à pied de la maison, Silvia a su créer un univers de calme et de repos avec beaucoup de charme. Le jardin est très beau et c'est agréable d'y rester pour manger et lire. Le gîte a beaucoup de cachet.
L'accueil chaleureux et la gentillesse de Silvia sont un véritable "plus" ! Sans oublier la présence de ses deux assistantes, ... Glenda et Lili ! (chat et chien).
Je suis venue en voiture mais me suis aperçue qu'on pouvait très bien venir en train (si on est pas trop chargé, on peut même venir à pied de la gare : très faisable pour le week-end !).
Séjour vraiment agréable !
Isabelle

Compagnons de voyage : Seul(e)
12 août 2014
Chère Isabelle, on attend sincèrement la prochaine fois pour passer quelques moments ensemble, à bavarder tout profitant de la paix et de la beauté du jardin…
Merci de votre passage chez nous, de votre gentillesse, discrétion et sourire,
Silvia & Lilli
(… et si, par contre, on est plutôt chargé de bagages, Silvia vient vous chercher à la gare en voiture, à Loches ou même à Tours…)
Valerie D
Cenon, France
“Bien placé”
Avis écrit le 5 août 2014 Séjour en juillet 2014

Très beau gîte très bien placé, avec un beau jardin bucolique.
Très bon accueil de Silvia qui allié gentillesse et discrétion .
Rien ne manque à part toutefois un éclairage un peu plus puissant dans le gîte pour les journées sans soleil.
Gîte très bien équipé. Nous y avons séjourné à 4 (3 adultes et 1 enfant) avec bonheur.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
08 août 2014
Tout cela a fait beaucoup « famille », c’est vrai… vous voir vivre heureusement chez moi les soirées avec vos chers amis m’a donné plaisir et satisfaction…
L’esprit des vacances en gîte c’est vivre le mieux de chez soi ailleurs, je crois…
Merci à vous tous !!
José Luís...
Séville, Espagne
“Très bien”
Avis écrit le 27 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Très bien: une jolie maison, une propietere tres aimable, un très bon petit dejeuner avec des fruits de la maison.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
30 juil. 2014
Muchas gracias a usted por su breve descanso y disfrutó el servicio!
Todo lo mejor para el futuro,
Silvia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer