“excellent séjour à Loches”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
private garden garden
Loches aerial view
official entrance
Lilli
garden
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
ChDeno
Rennes, France
“excellent séjour à Loches”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

trés bon séjour à Loches.
Gite idéalement placé, juste à côté de l'enceinte de la vielle ville, au coeur de Loches.
Tout à proximité, faisable à pied, et parking facile.

Nous étions dans le logement "atypique", sous les combles, sympa et bien aménagé.
suffisamment spacieux pour nous (famille +2 grands ados)
Beau jardin agréable

Donc à recommander, pour visiter Loches ou les environs

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'emplacement, l'aménagement
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
10 sept. 2016
Ravie d'apprendre votre satisfaction pour l'emplacement du lieu et l'aménagement du logement, je vous remercie de votre confiance et du temps passé chez moi.
Au revoir
guimauve5...
Metz, France
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Nous sommes venus à Loches pour le week-end donc nous avons bénéficié de deux nuits et 2 petit-déjeuner préparé avec soin par Sylvia ils sont délicieux et variés.
En plein coeur de la cité médiévale et pourtant bien au calme dans un joli jardin.
J'espère avoir l'occasion d'y retourner prochainement. Sylvia et ses petits compagnons sont très accueillant

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: petit-déjeuner
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
31 août 2016
Vos élan et chaleur en rédigeant votre avis par tous les moyens possibles donnent à mon engagement dans ce travail l’énergie et la joie que je souhaite garder toujours…
Merci beaucoup de tout et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez moi !
Un membre de TripAdvisor
“Séjour dans un havre de paix”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en juillet 2016

séjour (Juillet 2016) dans la Villa "l'Ancien Pigeonnier" à Loches, dans un studio spacieux, agréable, avec tout le confort: l'endroit est paisible, lumineux, adossé à la ruelle qui borde le rempart sud de la vieille cité. On accède au studio par quelques marches
et une charmante petite allée qui serpente dans un beau jardin, qui est aussi l'attrait principal de ce gîte: une petite tonnelle de rosiers débouche sur un figuier qui fait la causette avec un pommier tout proche au milieu d'une collection de plantes aromatiques. Un véritable bijou où l'on aime se détendre, prendre son repas que l'on peut préparer grâce à une kitchenette bien équipée. Il y a quelques tables disséminées dans la verdure qui permettent d'apprécier le délicieux petit déjeuner (avec supplément) servi par la maîtresse du lieu, toujours souriante et disponible, qui chaque matin apporte une touche nouvelle aux pâtisseries qu'elle prépare.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: un havre de paix et de verdure avec une propriétaire charmante et disponible qui adore les animaux et nous a permis de venir avec nos chats et notre chien sans hésitation.
Le moins apprécié: absence de rideaux occultants qui laisse entrer le jour de bon matin
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
26 août 2016
Chers Michel et Corinne, quel magnifique tableau vous avez dessiné … ce semble vraiment de se promener parmi les plantes en découvrant les coins secrets du jardin... Merci de cet avis si touchant et chaleureux, qui apporte le bonheur!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans mon humble demeure.
Une douce pensée à toute votre nombreuse famille,
LECLERCQ...
“charmant”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en juillet 2016

Silvia nous a accueilli chaleureusement à notre arrivée, et nous a fait visiter l'appartement que nous avions loué. Amoureux de vieilles pierres, j'ai tout de suite adhéré. Simple, confortable avec tout à disposition.
j'ai passé de longues heures dans ce beau jardin où Silvia parfois, venait converser confortablement installer dans le salon de jardin sous le parasol.
Silvia est discrète mais toujours disponible.
ce gite situé à deux pas du centre-ville, et pourtant trés calme et reposant.
maman et moi avons été conquis.
nous avons également fait connaissance de sa chienne Lili et de sa chatte Glenda elles sont adorables.
bref, un magnifique séjour que je conseillerai à tous, où j'espère bien retourner l'année prochaine.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: tout, le calme, tranquilité, le charme
Le moins apprécié: chambre un peu sombre
Compagnons de voyage : Autres
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
25 août 2016
À Henri-Pirre et Edith un gros merci pour ce rencontre très touchant et enrichissant. Dans l'attente de les revoir se balader parmi herbes aromatiques, arbres fruitiers et étranges plantes sauvages, je leur souhaite plein de bonnes choses !
MHH77
Rennes, France
“Un petit paradis au coeur de Loches”
Avis écrit le 30 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé un séjour très agréable à la Villa Le Pigeonnier en famille avec deux enfants. L'appartement a beaucoup de cachet et décoré avec goût. Le jardin est un havre de paix jouissant d'une très belle vue sur la ville de Loches, nous en profitions pour prendre l'ensemble de nos repas et lire en toute tranquillité. La propriétaire, Sylvia, est charmante et accueille ses hôtes avec beaucoup de gentillesse. La Villa est très bien située à deux pas de la cité royale et des commerces. Il est facile de se garer face à la Villa. Pour résumer, la Villa Le Pigeonnier est l'endroit idéal pour passer des vacances relaxantes, reposantes et profiter du riche patrimoine culturel des Châteaux de la Loire.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le jardin, l'accueil de la propriétaire
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
31 juil. 2015
Marie, que belles paroles pour moi et pour la Villa… De plus, vous êtes passés dans un moment pas facile pour moi, et je craignais sincèrement de n’avoir pas été assez présente et disponible.
J’espère d’avoir la possibilité de « réparer » une prochaine fois…
Belles choses à vous tous !
Silvia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer