“Charmante villa à Loches”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Africka
Buenos Aires, Argentine
“Charmante villa à Loches”
Avis écrit le 29 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Une charmante villa avec un beau jardin au pied du chateau de Loches. Tout est proche, commerce et restaurants. L'appartement était parfait avec tout l'équipement nécessaire. On s'y sent comme à la maison. J'ai sejourne une quinzaine de jours chez Silvia qui est adorable, sympathique et disponible. Je recommande vivement cette villa. Merci encore à Silvia, Lilli et Glenda pour avoir rendu nos derniers jours à Loches si doux.

Date du séjour : novembre 2016
31 déc. 2016
Un grand merci à Veronicka, Jean et à leurs splendides Patapouf et Domino pour les beaux moments partagés ensemble et les échanges toujours si intéressants et sympas. Je leur souhaite tout le bonheur possible dans n’importe quel part du monde ils se trouveront dans l’avenir…
Avec toute notre affection,
Silvia, Lilli et Glenda
alestef20...
Roche-la-Molière, France
“JE RECOMMANDE (avec plaisir)”
Avis écrit le 1 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Très bien situé, au pied du chateau avec une facilité pour garer la voiture. Ce repère d'amoureux et tenu par une charmante personne, qui a du goût pour la restauration qu'elle a entreprise. Le petit déjeuner frais et copieux servi dans le gîte, à l'heure souhaitée, est remarquable. Bravo, si nous en avons l'occasion nous y retournerons sans hésiter.

Date du séjour : novembre 2016
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la situation géographique et le petit déjeuner
Le moins apprécié: le temps qu'il faisait dehors
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
02 déc. 2016
Merci à Vous d’avoir choisi ma demeure pour votre petit séjour et d’avoir enrichi la liste des rencontres les plus aimables et chaleureux…
Vous serez toujours les bienvenus !
Sincèrement,
ValPh77
Champs-sur-Marne, France
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été agréablement accueillis par Silvia tant sur place que lors de la préparation de notre venue, qui se fit en 2 jours.
Le gîte est atypique avec le charme de son côté ancien, mêlant la vieille pierre et les aménagements communs à notre vie d'aujourd'hui. Le pigeonnier au fond du jardin complétait ce tableau d'une vie hors de notre temps.
Les petit-déjeuner étaient excellents avec les confitures maison de Silvia, et très copieux.
A proximité des sites à visiter, nous avons pu faire toutes nos balades à pieds, et profiter des journées du patrimoine.

Date du séjour : septembre 2016
Le plus apprécié: L'accueil de Silvia
Le moins apprécié: Les toilettes et la salle de bain accessibles par la chambre
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
15 nov. 2016
Une rencontre brève, mais très enrichissante, des échanges souriants et chaleureux, qui se sont conclus avec des très bons dons des terres du Sud, au parfum des agrumes, qui m'ont très touchée... Merci à Valérie, à son Mari et à sa Tante pour ces beaux moments de vie.
LAETITIA...
Tourcoing, France
“Agréable”
Avis écrit le 10 septembre 2016 Séjour en août 2016

nous avons passé juste une nuit,avec une ado, un chien et un chat.
La propriétaire est très à l'écoute et flexible sur les horaires si nécessaire. Elle est très agréable et gentil, elle s'est également occupé de nos animaux durant notre absence du logement (nous avions un mariage et sommes rentrer très tard) ce qui nous a rendu plus serein. Le logement est très propre, bien que nous ayons logé sous les toits, l'espace était suffisant et nous n'avons pas souffert de la chaleur. Nous avons également pris le petit déjeuner en supplément et nous n'avons pas été dessus, il y en avait plus que suffisamment, c'était très bon et fait maison. Nous aurions aimé pouvoir passer plus de temps pour profiter du jardin arboré et discuter un peu plus avec la propriété. Nous recommandons à toutes les personnes qui passeraient par son village qui est très joli de faire une pose chez cette propriétaire.
Merci Sylviane, et merci à sa petite chienne Lili qui à accepter mon petit chien dans son jardin.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
10 sept. 2016
Ce n'est pas toujours évident de se déplacer en voyage avec ses amis à quatre pattes et en sachant combien soit difficile de les confier aux autres, je désire garder toujours cet esprit d'accueil ouvert à eux aussi…
Dans l'espoir de passer un peu plus de temps ensemble une prochaine fois, je vous dis au revoir,
ChDeno
Rennes, France
“excellent séjour à Loches”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

trés bon séjour à Loches.
Gite idéalement placé, juste à côté de l'enceinte de la vielle ville, au coeur de Loches.
Tout à proximité, faisable à pied, et parking facile.

Nous étions dans le logement "atypique", sous les combles, sympa et bien aménagé.
suffisamment spacieux pour nous (famille +2 grands ados)
Beau jardin agréable

Donc à recommander, pour visiter Loches ou les environs

Date du séjour : août 2016
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'emplacement, l'aménagement
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
10 sept. 2016
Ravie d'apprendre votre satisfaction pour l'emplacement du lieu et l'aménagement du logement, je vous remercie de votre confiance et du temps passé chez moi.
Au revoir
Silvia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer