“Ravissant”
indipendent entrance
studio - 160 x 200 bed
Lilli
garden
aerial Loches view and property location
panoramic view from the garden
the romantic dovecote
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

pascalmur...
Fitz-James, France
“Ravissant”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016

Quel repos pour l'âme que les murs épais de cette ancienne demeure de Loches, située juste au-dessus des remparts. Du jardin de "curé" foisonnant, émanent des parfums enchanteurs. A vous de découvrir la rose de Ronsart... Cerise sur le gâteau, on peut accéder par une bien jolie tourelle dans le mur d'enceinte de la ville. L'accent italien de la gardienne des lieux est l'image de ce "Pigeonnier" de Loches : doux et charmant.
Pascal

Compagnons de voyage : Seul(e)
31 août 2016
Un grand remerciement à mon cher Hôte pour le tableau émouvant et chaleureux fait de ma demeure et pour les précieuses suggestions… La prochaine fois qu'il voudra s‘enivrer des parfums de la nature, je lui montrerai le coin secret de la maison : ses caves…
Bonne choses à vous,
Silvia
JoAlcor
“le charme d'un studio dans un jardin au pied de la cité royale”
Avis écrit le 5 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Sylvia nous a réservé un accueil des plus aimables et chaleureux. Nous avons découvert un studio bien équipé , décoré avec le charme rétro des années 50. Il est niché dans un jardin secret foisonnant de plantes et de fruits au pied de la cité royale dont l'entrée est à quelques pas et près du centre ville que l'on peut rejoindre par la tourelle. la maison et le cadre nous ont tellement plu que nous avons décidé de prolonger notre séjour pour en profiter un peu plus. la cité royale est superbe et ce fut un plaisir de s'y promener, ainsi qu'au pied de ses remparts.
Merci encore Sylvia pour votre accueil et aussi à Lilli et Lola qui nous nous ont acceptés dans leur jardin.
Nous reviendrons avec plaisir dans ce petit nid, hors du temps.
Alberte et Joël.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: accueil
Le moins apprécié: absolument rien
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
06 oct. 2015
Chers Hôtes,
la gentillesse de vos mots me touche particulièrement et nourrit la passion pour ce travail, occasion –surtout- de rencontres et d’échanges avec sensibilités différentes…
Vous serez toujours les bienvenus,
Silvia, Lilli et Glenda
(Lola, que vous avez ‘connu’ par le site, nous a tristement quittées au début 2013…)
SAMJO69
Mornant, France
“Une halte agréable et pleine de fraicheur !”
Avis écrit le 11 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons passé une nuit dans cette agréable maison du XVIe joliment arrangée et bien située, car aux portes de la Cité Royale de Loches, ce qui est bien pratique pour la visiter !
Silvia nous a réservé un accueil très chaleureux et nous avons bien apprécié son petit jardin médiéval plein de charme et de fraîcheur !
Literie excellente, petit déjeuner très copieux et raffiné en même temps. La gentillesse de Silvia est aussi à souligner avec sa petite chienne Lili !
Nous la recommandons vivement, vous ne serez pas déçus.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
11 juil. 2015
Chère Madame, merci pour votre avis si exhaustif et complet qui repaye entièrement l’élan et la philosophie d’accueil de ma nouvelle vie.
Que des belles choses à toute votre famille,
Silvia & Lilli
637lili
Buigny-Saint-Maclou, France
“idéal”
Avis écrit le 17 juillet 2014 Séjour en juin 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux-studio confortable-situation dans la ville iéale-hôtesse très attentionnée-jardin superbe

25 juil. 2014
A' mes chers Françoise et Marcel,
un gros merci pour avoir partagé le quotidien d'un long et chaleureux séjour chez moi, dans le jardin, durant les magnifiques soirées de la Touraine...
Vous serez toujours les bienvenus!!
On vous embrasse et on vous adresse tout le bonheur possible,
Silvia & Lilli
lapicure
“Magifique séjour”
Avis écrit le 3 juin 2014 Séjour en mai 2014

Véritable havre de paix dans cette magnifique ville de loche ou il fait bon vivre.
L' appartement est très agréable avec une décoration rustique mais de bon gout.
Silvia est vraiment très accueillante et répond à vos demandes.
Son emplacement est idéal ( au pied des remparts )pour découvrir la ville et la cité royale ou un très bon point de départ pour découvrir la région.

Compagnons de voyage : Young Children
12 juin 2014
Merci à vous d'avoir choisi de partager la Villa avec moi, de votre gentillesse et sensibilité. Partager les petits moments du soir ensemble a été une expérience très enrichissante et chauffante… Merci même de votre pensée à mieux placer votre avis pour m’aider de plus…
On espère pouvoir vous revoir de nouveau… Silvia & Lilli
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer