“Un lieu pour se ressourcer”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Danois en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Corinne D
“Un lieu pour se ressourcer”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en août 2018

Un écrin de verdure, de calme et de beauté où il fait bon vivre ses vacances pour se rasséréner. Lieu bien situé pour les visites sur Loches point n'est besoin de voiture.

Date du séjour : août 2018
20 août 2018
Belle rencontre et gentils échanges, riches de curiosité pour le lieu et les alentours. Dans l’epoir de les voir à nouveau dans mon jardin, je leur souhaite que du bonheur.
godelenat...
Saint-Nazaire, France
“Superbes vacances dans un hâvre de paix”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé deux semaine à la villa de l'ancien pigeonnier.

Nous avons été séduit par le calme de cet endroit et la gentillesse et la disponibilité de la maîtresse de maison.

Date du séjour : juillet 2018
15 août 2018
Belle compagnie à la maison, celle de Nathalie et son mari, avec leur présence discrète, les échanges chaleureux, les soins à ma chatte en difficulté, leurs suggestions ciblées…
Merci beaucoup de votre séjour ici.
Tout le bien à vous,
annemarie...
Amou, France
“sérénité”
Avis écrit le 4 juin 2018 Séjour en mai 2018

Cette location a répondu à tout ce que j'attendais dans une période difficile.
La découverte d'une maison ancienne, parée de vert et de couleurs diverses grâce au jardin entrevu avec amour par la propriétaire des lieux et encerclée de vielles pierres.
Accueillante, prévenante, douce, attentive, respectueuse, sont les premiers qualificatifs qui me viennent pour décrire Silvia, la belle propriétaire des lieux.
Vous avez envie de prolonger votre séjour dans une belle ville riche d'histoire, qui défend bien le patrimoine français et qui est à découvrir.

Date du séjour : mai 2018
06 juin 2018
La douceur sort toute naturelle, chère Anne-Marie, quand on vous rencontre…
C’était un grand plaisir de passer quelques moments ensemble, aimablement, dans le jardin… dommage le séjour un peu court pour avoir le temps de faire une meilleure connaissance.
Je vous souhaite de tout mon coeur de retrouver rapidement votre bonheur.
Guillaume...
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en mai 2017

De passage à Loches pendant 2 mois, j'ai pu profiter de ce superbe logement tout confort. Il est très bien situé dans le centre historique de Loches avec de nombreux commerce à proximité. J'ai pu également me reposer dans un charmant jardin bien entretenu.
J'ai été bien accueilli par la propriétaire Silvia qui est très gentille, disponible et arrangeante et m'a permis de suivre mon stage dans les meilleurs conditions.
Je remercie beaucoup Silvia et recommande aux personnes de passage dans la région ce petit coin de paradis.

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 18-24
08 nov. 2017
Accueillir Guillaume pendant son stage à Loches a été un grand plaisir. En échangeant souvent avec lui pendant son séjour ici, j’ai appris qu’il se trouvait bien dans son experience, et lire, maintenant, qu’il était aussi bien dans son petit logement entouré de verdure me donne grand joye !
Je lui souhaite un avenir plein de satisfactions.
delaporte...
“Un lieu enchanteur”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en août 2017

Touchée par la confiance de Sylvia qui , absente à mon arrivée , m' a laissée investir les lieux a ma guise , je me suis beaucoup plue au calme du studio et dans ce jardin de rêve ( en pleine ville !!) Une famille occupait l autre appartement et nous ne nous sommes jamais gênés les uns les autres.
La literie est plus que correcte et la commodité de l'aménagement a été parfaite pour moi , qui suis venue seule.
J ai pu faire la connaissance de Sylvia avant de partir et ai bénéficié de sa chaleureuse et généreuse simplicité.
Il y a toujours eu de la place dans le parking quelle que soit l' heure.
A recommander vivement.
Caroline

Date du séjour : août 2017
18 oct. 2017
Très belle rencontre celle avec Caroline, qui a chauffé mes heures à la maison avec sa voix sublime, pendant ses entreînements de chant.
Je regrette de n’avoir pas pu passer assez de temps en sa compagnie et échanger face à un aperitif dans le jardin, à l’arrivée du soir… J’espère en avoir à nouveau l’occasion.
Merci à Caroline pour avoir choisi ma Villa pour son séjour en Touraine.
Silvia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer