“Décor enchanteur”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

christian...
Montréal, Canada
“Décor enchanteur”
Avis écrit le 27 juin 2019 Séjour en juin 2019

Appartement formidable dans un jardin fleuri au cœur d'une cité médiévale.
Accueil très chaleureux de la propriétaire, appartement très fonctionnel, très confortable, terrasse agréable dans un beau jardin. La maison est face au château et directement dans le village. On a adoré.

Date du séjour : juin 2019
29 juin 2019
Qu’est-ce qu’on était bien avec Christiane et Michel à la maison ! Des échanges très agréables, cordiales et souriants… Une très belle expérience ! J’espère les revoir un jour… Gros merci et bonnes choses à eux, Silvia, Emy et Glenda
Marie-Lin...
“Un petit paradis au cœur d un site historique”
Avis écrit le 4 mai 2019 Séjour en avril 2019

Ce gite douillet est niché dans un jardin magnifique au cœur du centre historique de Loches. Cet argument pourrait se suffire à lui-même mais l accueil réservé est des plus chaleureux : Silvia et Emy sont des hôtes remarquables offrant ainsi un lieu où il fait bon vivre

Date du séjour : avril 2019
04 mai 2019
Silvia et Emy vous remercient pour cet avis si chaleureux. Nous espérons pouvoir vous revoir vous balader parmi les couleurs et les parfums du jardin, à 2 et 4 pattes…
Très bonnes choses à vous et douces caresses à petit Stan
Beau600
“Une année dans la mansarde”
Avis écrit le 9 avril 2019 Séjour en novembre 2018

Un peu plus d'une année chez Silvia, je me sentais chez moi, très entourée,au chaud, installée très confortablement,au centre de Loches avec tout les commerces à proximité,un petit jardin adorable, une année que je garderais dans mon cœur, je conseille cette maison, où j'ai été reçu comme une amie par Silvia

Date du séjour : novembre 2018
11 avr. 2019
Ma chère Pascale, ton avis chauffe mon cœur… Même si tu n’es pas partie si loin, j’étais triste quand tu as quitté la maison : te connaître et apprécier ta force et ton douceur jour après jour a été très enrichissant pour moi. Je te remercie de ton amitié et t'embrasse très fort.
Corinne D
“Un lieu pour se ressourcer”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en août 2018

Un écrin de verdure, de calme et de beauté où il fait bon vivre ses vacances pour se rasséréner. Lieu bien situé pour les visites sur Loches point n'est besoin de voiture.

Date du séjour : août 2018
20 août 2018
Belle rencontre et gentils échanges, riches de curiosité pour le lieu et les alentours. Dans l’epoir de les voir à nouveau dans mon jardin, je leur souhaite que du bonheur.
godelenat...
Saint-Nazaire, France
“Superbes vacances dans un hâvre de paix”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé deux semaine à la villa de l'ancien pigeonnier.

Nous avons été séduit par le calme de cet endroit et la gentillesse et la disponibilité de la maîtresse de maison.

Date du séjour : juillet 2018
15 août 2018
Belle compagnie à la maison, celle de Nathalie et son mari, avec leur présence discrète, les échanges chaleureux, les soins à ma chatte en difficulté, leurs suggestions ciblées…
Merci beaucoup de votre séjour ici.
Tout le bien à vous,
Silvia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer