“chambre rustique; mais superbe jardin et un...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Danois en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Curious09...
“chambre rustique; mais superbe jardin et un accueil tres sympathique .”
Avis écrit le 9 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

petits dejeuners excellents avec des produits maison .appartement idealement situé pour visiter la cité royale de loches .

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
29 août 2019
Chers Hôtes
Je suis désolée d’avoir vu votre gentil avis si tard et de vous répondre, donc, seulement maintenant. Je vous remercie de votre choix, vous serez toujours les bienvenus !
Bonnes choses à vous,
Silvia
jeannick...
“Jardin magique”
Avis écrit le 8 juillet 2019 Séjour en juin 2019

C’est avec un pincement au cœur que nous partons, ce matin.
Quitter un jardin foisonnant de plantes magiques où les arbres ont leur histoire, des plantes guérisseuses et bienfaisantes, une maison accueillante et qui nous ouvre son âme et nous rassure.
Merci Silvia pour ta douceur de vivre, et la force que tu as a rendre cette maison, sa vie et son histoire.
Jeannick et Jean-Michel de Belgique

Date du séjour : juin 2019
10 juil. 2019
Chers Amis de Belgique
Faire votre connaissance a été très touchant, très enrichissant pour l’âme… vous avez une philosophie si poétique de vivre.
Merci de votre douce compagnie.
Je vous souhaite pour toujours le bonheur que vous dégagez !
On vous embrasse,
Silvia, Emy et Glenda
christian...
Montréal, Canada
“Décor enchanteur”
Avis écrit le 27 juin 2019 Séjour en juin 2019

Appartement formidable dans un jardin fleuri au cœur d'une cité médiévale.
Accueil très chaleureux de la propriétaire, appartement très fonctionnel, très confortable, terrasse agréable dans un beau jardin. La maison est face au château et directement dans le village. On a adoré.

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
29 juin 2019
Qu’est-ce qu’on était bien avec Christiane et Michel à la maison ! Des échanges très agréables, cordiales et souriants… Une très belle expérience ! J’espère les revoir un jour… Gros merci et bonnes choses à eux, Silvia, Emy et Glenda
Marie-Lin...
“Un petit paradis au cœur d un site historique”
Avis écrit le 4 mai 2019 Séjour en avril 2019

Ce gite douillet est niché dans un jardin magnifique au cœur du centre historique de Loches. Cet argument pourrait se suffire à lui-même mais l accueil réservé est des plus chaleureux : Silvia et Emy sont des hôtes remarquables offrant ainsi un lieu où il fait bon vivre

Date du séjour : avril 2019
04 mai 2019
Silvia et Emy vous remercient pour cet avis si chaleureux. Nous espérons pouvoir vous revoir vous balader parmi les couleurs et les parfums du jardin, à 2 et 4 pattes…
Très bonnes choses à vous et douces caresses à petit Stan
Beau600
“Une année dans la mansarde”
Avis écrit le 9 avril 2019 Séjour en novembre 2018

Un peu plus d'une année chez Silvia, je me sentais chez moi, très entourée,au chaud, installée très confortablement,au centre de Loches avec tout les commerces à proximité,un petit jardin adorable, une année que je garderais dans mon cœur, je conseille cette maison, où j'ai été reçu comme une amie par Silvia

Date du séjour : novembre 2018
11 avr. 2019
Ma chère Pascale, ton avis chauffe mon cœur… Même si tu n’es pas partie si loin, j’étais triste quand tu as quitté la maison : te connaître et apprécier ta force et ton douceur jour après jour a été très enrichissant pour moi. Je te remercie de ton amitié et t'embrasse très fort.
Silvia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer