“Confortable, silencieux et propre”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Façade Escalier d'accès
Salle de bain
Chambre côté jardin
Chambre côté jardin
Chambre côté rue
Vue vers l'est depuis le balcon chambre côté tram.
Vue vers l'ouest depuis le balcon chambre côté tram.
Vue vers le sud depuis le balcon du salon
Cathédrale d'Orléans
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Omatibo
Le Broc, France
“Confortable, silencieux et propre ”
Avis écrit le 19 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passer 3 nuits dans cet appartement très confortable, propre et isolé des bruits de la rue. Tout était présent, même le café. Vraiment dès que nous connaissons nos dates et le lieu de la prochaine formation nous referons une demande. Merci à la personne qui nous a donné les clés de s'être adapté à nos horaires.

Date du séjour : mars 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 mars 2018
Merci pour cet avis, au plaisir de vous accueillir à nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer