“Le dépaysement”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Jean-Luc...
Clermont-Ferrand, France
“Le dépaysement ”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

En une fraction de seconde vous passez de l’ambiance urbaine d’une ville de province à l’ambiance magique du Maroc. Les photos et les mots ne permettent pas de traduire le côté émotionnel du changement d’ambiance merveilleusement sublimé par la propriétaire des lieux. Le repas et le petit déjeuner viennent émerveiller les papilles. Nous y reviendrons pour profiter du hammam et des massages. Merci à nos enfants qui nous ont fait découvrir le lieu.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
530 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer