Hôtels à proximité
116 $ US
103 $ US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Hôtel Ibis Tours Sud(Chambray-lès-Tours)
76 $ US
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
109 $ US
90 $ US
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 106 $ US/nuit de cet hôtel.

158 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 285 avis
Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

De l'accueil au café tout a été parfait. Une mention spéciale pour la qualité des produits utilisés en particulier pour l'agneau dont la cuisson et la tendreté ainsi que le jus étaient parfaitement réussis.
Je recommande sans réserve.

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
1  Merci, Michel R
Avis écrit : 3 mai 2018

J'ai découvert le SPA du château de Beaulieu et je le recommande vivement. Etablissement à taille humaine, propreté irréprochable, accueil très agréable quand à Audrey la praticienne, c'est une perle : professionnalisme, excellente main, accompagnement bienveillant; Tout était parfait !
J'y reviendrai c'est sûr.

• Séjourné : mai 2018, voyage en solo
Merci, brigitte R
Avis écrit : 9 avril 2018

J'ai séjourné dans cet établissement a plusieurs reprises depuis 2009, ma dernière visite remontait a 2014 et j'ai décidé a nouveau de me rendre 4 ans plus tard en Touraine . L'excellence du Château de Beaulieu est toujours la même, les chambres du château (N°10) entièrement refaites et décorées avec un gout certain sont magnifiques et procurent un confort parfait, a noter le mini bar, la cafetière a disposition et les produits d'accueil renouvelés chaque jour. Le restaurant avec ses plats présentés avec recherche et d'une qualité gustative sans égale vous fait passer toujours un merveilleux moment. L'accueil, le service et la disponibilité du personnel est un plus a ne pas négliger . Un superbe endroit a recommander sans restrictions

Séjourné : avril 2018
2  Merci, berthierjr14
Avis écrit : 28 mars 2018 par mobile

C'est la 3eme fois que je viens et c'est de moins en moins bien. C est pour ca que je fais un appel...
La première fois tout allait bien, la seconde fois, j etais dans la chambre 11 tres bien mais pas de connexion internet dans la chambre. Spa ferme pour rénovation. aujourd'hui je suis dans la chambre numéro 5 tout en longueur côté route donc quand on est dans le lit on entend les voitures à gauche et les oiseaux à droite. L'intérieur mérite un coup de neuf ... voir photo .
Le spa est de nouveau ouvert mais avec supplément de 15 euros pour 1h

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, Valentin D
Avis écrit : 7 mars 2018

Très agréable pause, au spa du château de Beaulieu : un espace très propre, un cadre qui invite à la détente et du personnel très avenant. Tout est pensé pour le confort, même dans les petits détails!

Séjourné : mars 2018, voyage en solo
Merci, AgnesP37