Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 260 avis
Avis écrit : 27 mai 2018 par mobile

À première en arrivant en voiture nous avons pensé ne pas être du tout dans un bon quartier. Finalement cet hôtel est très bien situé et on peut facilement tout visiter à pieds.
L'accueil est sympatgique, les employés serviables. La chambre était spatieuse et silencieuse.
Parking ouvert ou fermé à disposition.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Ludo46MC
Avis écrit : 22 mai 2018

Une nuit dans cet hotel au mois de mai 2018.
Personnel pro et sympathique, chambre spacieuse et propre, peu bruyante. Hotel très bien situé à proximité du centre ville. Places de parking juste en face dans la rue, de très bonnes prestations, je recommande vivement.

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, FanchGuirriec
Avis écrit : 29 janvier 2018

Le personnel est très attentionné.
Merci pour ce séjour.
L’établissement est conforme à nos attentes et est parfaitement situé pour visiter Tours sans contrainte. Nous n’hésiterons pas à revenir et à vous recommander.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
1  Merci, E381TWnicolass
Avis écrit : 16 décembre 2017

Bon rapport qualité / prix. Salle de bain spacieuse et bien équipée. Chambre spacieuse avec rangements.
Personnel très agréable, bon petit déjeuner.
Manque de prise disponible pour la recharge du téléphone à coté du lit.(1 seul prise dispo à coté de la table.

• Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, oliviergE5375HB
Avis écrit : 3 décembre 2017

hôtel qui change des grandes chaînes hôtelières habituelles
positionnement en hyper centre, pas loin de la gare
pratique le pdj en salle au 1et étage avec accès possible à une terrasse appréciée en centre ville
chambre cotés arrière très calme, et spacieuse

Conseil sur la chambre : la moitié des chambres donnent côté ''cour'', ne pas hésiter à les privilégier
  • Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
    • Position