Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 507 avis
Avis écrit : 20 mai 2018

Hotel très bien situé, à quelques minutes de l'autoroute et pas loin de la gare et du centre ville. Accueil parfait. Chambre confortable, calme et propre, wifi assez puissant, petit déjeuner copieux et varié. Rien à dire.

• Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
Merci, Miklima
Avis écrit : 7 mai 2018 par mobile

Hôtel refait à neuf, idéalement situé à une rue de la gare et calme cependant.
Possibilité de parking en sous sol
Accueil souriant jeune et efficace
Chambre très spacieuse, moderne et propre..Petit déjeuner copieux et varié
Tout était parfait

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, marie-pierre B
Avis écrit : 6 mai 2018 par mobile

Accueil agréable. La chambre proposée étant en RDC, on m'a donné sur ma demande une chambre au 1er étage sans difficulté. Chambre calme et propre. Petit déjeuner très bon avec un choix varié. Quartier de gare sans intérêt mais assez proche du centre ville.

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
Merci, Victor-Philippe H
Avis écrit : 20 avril 2018

Très bonne surprise pour un séjour impromptu. Personnel de qualité. Chambre agréable, petit déjeuner copieux. Seul bémol, le chauffage que nous n'avons pas su diminuer. Petite salle de sport pratique.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, azuber1208
Avis écrit : 20 mars 2018 par mobile

A l'occasion de mon anniversaire, nous avions réservé par weekendesk une nuit dans cet établissement. Pour commencer, nous ne regrettons pas du tout le choix de l'hôtel qui est très bien situé ( pour le parking nous avons utilisé celui de la gare qui est situé à 5 minutes à pied et qui est plafonné à 12€ à partir de 24h et au delà ce qui nous a permis de profiter pleinement du weekend sur Tours même après avoir rendu notre chambre ).
Les chambres sont très confortables et avec une déco originale et délicate, nous avions la chambre Philippe Noiret. Le personnel est très professionnel, agréable et souriant. Le petit déjeuner est de très bonne qualité avec un large choix et des produits frais et de qualité. Une très bonne adresse à retenir.
Par contre dans notre pack acheté sur weekendesk nous avions une visite d'inclus chez un viticulteur de la région qui a été annulée la veille de la visite de manière très maladroite et pas du tout professionnelle. je précise que l'hôtel n'est pas du tout responsable de mon mécontentement et que weekendesk m'a fait une promesse d' un geste commercial dès qu'ils ont eu connaissance du problème . Mais par contre la société Vinizos partenaire de weekendesk qui propose cette activité manque de professionnalisme et n'a même pas répondu à mes mails.... ils m'ont juste prévenu la veille au soir de la visite de l'absence du viticulteur et qu'ils en cherchaient un autre (mais ça ne posait pas de problème car selon eux ils travaillaient avec plein de viticulteurs!!!)pour que ma visite se fasse et qu'ils me contacteraient sans faute le lendemain matin pour me donner l'adresse et l'heure de la visite .....depuis j'attends de leurs nouvelles!!!!! J'aurais préféré qu'ils me disent clairement que c'était annulé plutôt que de mentir. Ce n'est pas une ste sérieuse cela porte préjudice à weekendesk et du coup à l'hôtel car en tant que clients nous ne sommes pas entièrement satisfaits de notre séjour !!!!! C'est regrettable

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
1  Merci, noemiecr91