Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
14 - 19 de 507 avis
Avis écrit : 25 mai 2018

J’ai pris une petite suite pendant 2 jours , hotel est très bien situé au ćalme . Le personnel est serivaible . Une adresse à retenir pour un court séjour à Tours . Les chambres sont bien insonorisées .

Séjourné : août 2017, voyage en solo
Merci, phorcys41
Avis écrit : 20 mai 2018

Hotel très bien situé, à quelques minutes de l'autoroute et pas loin de la gare et du centre ville. Accueil parfait. Chambre confortable, calme et propre, wifi assez puissant, petit déjeuner copieux et varié. Rien à dire.

• Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
Merci, Miklima
Avis écrit : 7 mai 2018 par mobile

Hôtel refait à neuf, idéalement situé à une rue de la gare et calme cependant.
Possibilité de parking en sous sol
Accueil souriant jeune et efficace
Chambre très spacieuse, moderne et propre..Petit déjeuner copieux et varié
Tout était parfait

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, marie-pierre B
Avis écrit : 6 mai 2018 par mobile

Accueil agréable. La chambre proposée étant en RDC, on m'a donné sur ma demande une chambre au 1er étage sans difficulté. Chambre calme et propre. Petit déjeuner très bon avec un choix varié. Quartier de gare sans intérêt mais assez proche du centre ville.

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
Merci, Victor-Philippe H
Avis écrit : 20 avril 2018

Très bonne surprise pour un séjour impromptu. Personnel de qualité. Chambre agréable, petit déjeuner copieux. Seul bémol, le chauffage que nous n'avons pas su diminuer. Petite salle de sport pratique.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix