“Splendide, mais......”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Château -
9 chambres, 9 salles de bain, 18 personnes
Tours, Vallée de la Loire, Centre-Val de Loire

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 27 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Astuces pour les chambres
  • D'abord en anglais
Anna A
“Splendide, mais......”
Avis écrit le 28 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cet endroit est splendide, le château est parfaitement rénové , le parc très bien entretenu...
Nous avions la suite Cézanne pour 2 nuits.Les chambres sont grandes, très propres, bonne literie, belle vue sur le parc, très au calme. Belles salle de bains.
Petit déjeuner très copieux avec pain frais, croissants, pain au chocolat, fromage, jambon, confitures et yaourts maison...
Catherine et John, les gérants sont très accueillants et réellement serviables....et très discrets.
Mais ... Petit bémol : les chambres ne sont plus meublées de meubles anciens comme le montre le site Chateaufort avec ses innombrables photos.....joli secrétaire, tables basses, consoles, belles lampes de style empire( entre autres), tableaux anciens.....ont été remplacés par du mobilier neuf style "maison du monde"....... Vraiment dommage.....pour un si bel endroit....
Et puis il n'y a pas l'esprit " chambre d'hôte"... Vous serez seuls dans le château , ou avec d'autres clients, mais les propriétaires ne résident pas sur place.....
Ces deux points ne nous ont pas empêché de passer d'excellentes vacances à Chateaufort , cet endroit est magique!

DDOCWA
“Un séjour unique!”
Avis écrit le 4 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

Nous avons choisi ce château b&b pour un we en Touraine. Très bien situé pour visiter les châteaux de la Loire au sud et à l'est de Tour. Chenonceau / Chambord et Cheverny sont à 1h de voiture par l'autoroute. C'est donc tout à fait faisable de les visiter étant à Chateaufort à Langeais.
L'endroit est magnifique, au calme, tout est parfais, beau, classe, impeccable, spacieux. Le petit déjeuner est un délice de produits frais.
Les hôtes sont adorables et au petits soins.
Comme on était les derniers clients du manoir (week-end de la Toussaint) car il fermait après nous, nous avons eu la chance d'avoir la plus belle suite du château: "Delacroix" - d'une beauté et d'un raffinement ...! (chambre immense, bureau avec lit, salon dont les fauteuils sont d'un confort ... la déco est de style château bleu ciel et blanc mais très très raffinée avec des mélanges modernes et de très grande qualité)
Superbe literie! La salle de bain, oh la salle de bain : une grande pièce à part avec baignoire à l'ancienne et douche italienne, double lavabo et une déco vintage mais si chic, le parquet ajoute au charme... Les produits de toilette sont de qualité "Made in England " (les propriétaires sont Anglais), Il y a même du démaquillant pour les filles ! ;-). Depuis la chambre avec vue vers le parc, on accède à une petite pièce dite "coiffeuse" où on peut se pomponner à souhait sans être dérangée... le rêve de toute femme !
Que dire à part le fait que c'était un vrai séjour de châtelains liant luxe, charme, petit déj délicieux et délicates attentions, le tout de grande qualité et surtout le sentiment d'être chez soi et de relaxer vraiment.
La chance a fait que nous étions seuls dans le Château (les hôtes vivent dans une dépendance à côté). Cela a ajouté l'aspect unique à notre séjour.
Comme il faisait pas chaud début novembre, nous n'avons pas pu profité de la belle piscine extérieure (chauffée en été). On y retournera au printemps pour un autre séjour inoubliable en Touraine et pour continuer à visiter la région qui regorge d'histoire et de sites remarquables.
Le manoir est fermé l'hiver mais il doit ouvrir ses portes en mars 2014...
Merci encore et encore aux hôtes de leur grande gentillesse et gestion parfaite du domaine.
Il y a de très bonnes tables à Langeais pour les gourmands. Nous avons dîné au « Au Coin Des Halles », recommandé par les hôtes (gastronomique et excellent) et Le Pont Levis (très bonne brasserie en face du château).

267Olive
Lille, France
“un séjour agréable”
Avis écrit le 24 juillet 2013 Séjour en juillet 2013

Nous avons passé trois nuitées au Châteaufort et nous avons été enchantés. Caroline et John sont plein de délicatesse, nous avons séjourné dans la suite Monet et nous apprécié l'espace, la décoration et le confort. Nous avons également pris 2 repas préparés par John et il est digne d'un très bon cuisinier. Les plats étaient goûteux et très copieux. Nous avons même été servis au bord de la piscine puisque le temps était superbe. Nous avons pu profiter de la piscine pour nous rafraîchir et cela fut très agréable. Petit déjeuner également varié pour tous les goûts. Ce fut vraiment une vrai vie de château et à coup sûr nous y retournerons volontiers. Une très bonne adresse à conserver.

Thomas_M1...
Tours, France
“Une nuit royale”
Avis écrit le 21 mai 2013 Séjour en avril 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'est une chance de pouvoir passer une nuit dans un lieu extraordinaire et unique! Les hôtes nous ont très bien accueillis et nous ont fait visiter avec enthousiasme le château. La chambre (Monet) récemment restaurée associe parfaitement l'histoire du château à la modernité. On retrouve cet esprit dans l'ensemble du château ainsi que dans son environnement (jardin, piscine) ce qui est très appréciable. Nous vous recommandons vivement le dîner cuisiné par John qui n'a rien à envier aux chefs français, bien au contraire: nous avons beaucoup mieux mangé que dans certains restaurants réputés. Cuisine simple mais raffiné et de saison. Le service par Caroline est très chaleureux. Rapport qualité/prix parfait. Endroit très calme pour passer une nuit reposante. Petit déjeuner égal au dîner. A réserver sans plus attendre!

HMA_75Par...
“Un très bon week-end”
Avis écrit le 3 mai 2013 Séjour en avril 2013

Nous avons passé un we dans cette toute nouvelle adresse fin avril.
L'accueil de Caroline et John est chaleureux et la maison une excellente surprise. Les chambres sont immenses, décorées avec goût (nous avons eu le droit à un tour du propriétaire), avec salle de bain attenante et baignoire avec vue sur le parc (chambre bonheur). Le reste de la maison est accessible, toujours bien décorée, avec une salle de billard et un salon très agréables.
Le jardin arboré est grand, avec un accès direct à la forêt environnante, une (très belle) piscine chauffée, un potager et un practice de golf. Nous n'avons pas gouté à la cuisine de John le samedi soir mais d'après les deux autres personnes présentes, c'était très bon. Enfin, le petit déjeuner est complet et excellent.
En résumé, une prestation de très bon niveau pour ce tarif et une adresse à vraiment recommander !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
9 709 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer