“appartement idéalement situé dans le centre de...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
pièce de vie sous les combles, claire et confortable
TV, station d accueil i pod / i pad / i phone, jeux, livres cuisines, épices et petite épicerie, micro onde , cafetière, grille pain...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
pièce de vie sous les combles, claire et confortable
TV, station d accueil i pod / i pad / i phone, jeux, livres
cuisines, épices et petite épicerie, micro onde , cafetière, grille pain...
lit 160
dalle de douche, lave linge, sèche cheveux, fer à repasser
accès privé
la ville de tours offre de nombreux lieu de visite, son patrimoine historique est riche
cathédrale
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Stefanuel...
Marsac-sur-Don, France
“appartement idéalement situé dans le centre de Tours”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en mai 2017

Séjour très agréable avec nos 2 enfants dans cet appartement idéalement situé pour sorties à Tours et pour visiter les nombreux châteaux des environs.
Nous avons été particulièrement sensibles à la gentillesse et à l'hospitalité de la propriétaire. Elle s'est montrée très arrangeante et ses suggestions de visites étaient très bonnes.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 juin 2017
merci beaucoup! je garde le souvenir
de voir votre garçon arriver à l'appartement, attraper le Rubick's cube et faire immédiatement comme chez lui!
et c'est bien comme ça que j'entends faire vivre ce lieu.
C'est aussi agréable de savoir que vous avez apprécié le quartier qui est aussi celui de mon domicile, et la Touraine.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer