“So cosy est le terme juste”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
DphilcoK
La Chataigneraie, France
“So cosy est le terme juste”
Avis écrit le 24 février 2017 Séjour en février 2017

Tous les détails signent l'attention qui est portée à notre venue. Et donc rien ne manque à s'y sentir bien

gattusosc
hartmannswiller
“Allez-y les yeux fermés !!!”
Avis écrit le 15 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous (ma femme, mes 2 enfants 3-7 ans, et moi-même) y avons résidé pendant un peu plus d'une semaine. Que dire, sinon que l'appartement est nickel. les propriétaires, sont d'une gentillesse exemplaire, et ont un sens de l'hospitalité parfait. nos enfants ont joué avec les leurs.
Mais en-dehors de la gentillesse des propriétaires (ça ne fait pas tout dans une location), il y a l'appartement). petit appartement très agréable. des lits superposés qui ont fait la joie de nos enfants. literie très récente et confortable. On y dort très bien. la pièce à vivre (cuisine et salon) est bien équipée. La cuisine est complète, le frigo est parfaitement adapté, petite plaque de cuisson, batterie, couverts,.... tout est équipé (même l'essuie-tout,...). et fonctionnel. Contrairement aux photos, dans le salon il y a 4 fauteuils (et non plus la méridienne). mais ils sont très confortables. La salle d'eau est équipée d'une douche et d'un lavabo. Et les propriétaires ont même pensé à des petits jeux de société pour s'occuper en soirée. La petite terrasse est agréable. La décoration est faite (comme vous pouvez le voir sur les photos) avec beaucoup de goût et très complète.
L'appartement est fraichement refait et donc est en très bon état.
L'accès wifi est très simple et parfaitement fonctionnel, aucun souci de connexion (pas de lenteur ou de déconnexion,...)
La situation de l'appartement : L'appartement se situe dans une rue un peu excentrée donc au calme. On entend aucun bruit (circulation ou voisins,...). Bref un vrai havre de paix. en ce qui concerne le stationnement, le propriétaire m'a indiqué qu'il n'y a aucun souci. Sans douter de sa bonne foi, je le pensais un peu trop optimiste au début (même si la 1ère fois nous avions stationné notre véhicule en face de l'appartement). Figurez-vous qu'il ne se trompait pas. Certes on n'a pas toujours trouvé la place juste en face de l'appartement mais au pire nous avons du effectuer environ 50 mètres. Et dans le pire du pire, il y a un parking gratuit pas loin. mais nous n'en avions jamais eu l'utilité. Le stationnement n'est vraiment pas un souci.
Pour la proximité du centre ville, compter environ 15-20 minutes à pied, pour vous rendre jusqu'à la place de l'Hôtel de Ville (début du centre ville). Des petites supérettes à moins de 10 minutes à pied et sinon des hypermarchés à 5 minutes en voiture.
Bref, mes enfants, mon épouse et moi-même avons adoré.
Un seul point noir ; on n'est resté que 8 nuits ! :-)

Bref, mes enfants m'ont demandé quand est-ce qu'on y retourne.....

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout (du propriétaire, à l'équipement, le coté cosy de l'appartement,...
Le moins apprécié: il faut bien trouver quelque chose : à 15-20' à pied du centre ville, mais sinon rien ! tout est parfait !
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
22 sept. 2016
Stefano,
J'ai eu un grand plaisir à accueillir votre famille ici à Tours, au sein de notre appartement. J'ai eu beaucoup de plaisir à lire plusieurs fois votre commentaire en ligne depuis 2 mois déjà... Veuillez excuser ma réponse tardive mais nous avons été très occupés par les projets dont nous vous avons parlés : mise en route d'un 2ème appartement en location saisonnière également présent sur Tripadvisor dénommé "so cute appartement" et également la rénovation de la maison de Bretagne qui sera aussi bientôt en ligne...
Je tenais à vous remercier pour cette rencontre sympathique et les temps pris ici ou là pour échanger un peu sur vos découvertes de la région. C'est la première fois que des voyageurs nous offrent des cadeaux, et nous ne sommes pas prêts de l'oublier !!! Maya a bien reçu la carte de Giuseppe cet été, c'est vraiment très sympa, ils se sont très bien entendus tous les 2 !!!
Je souhaite à tous les hôtes de la terre de rencontrer des voyageurs comme vous : sympathiques, ouverts, discrets, respecteux...
Bien entendu, vous serez les bienvenus à Tours ou en Bretagne pour un prochain séjour !!! Et si nous venons dans l'Est, je ne manquerai pas de vous contacter pour savoir si vous êtes dans le secteur pour passer un petit moment avec vous !
Au grand plaisir de vous revoir.
Amitiés à votre épouse et à votre petite également !
Christophe
Camille L
“Très bon accueil ”
Avis écrit le 22 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé un super week-end à Tours et cela est en partie dû à ce studio super confortable. Les propriétaires nous ont très bien accueilli avec toutes sortes de petites attentions très appréciables qui montre un grand sens de l'hospitalité et du détail.
Merci encore !

23 juin 2016
Bonjour Camille,
Merci pour ce commentaire fort sympathique ! Cela fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre appartement. Vous serez les bienvenues une prochaine fois, quand vous le souhaitez !!! Le soleil est revenu et il vous reste encore beaucoup de choses à visiter de la Touraine et ses nombreux attraits !!! Bonne continuation à vous ! Et merci encore pour votre commentaire !
evalomax
Bretagne, France
“un séjour plus que parfait !!!!”
Avis écrit le 29 mars 2016 Séjour en mars 2016

Un acceuil plus que parfait !! Chirstophe est adorable et trés attentionné , trés à l'écoute , merci beaucoup pour les petites attention apportés pour mes enfants , cet appartement est idéal dans le centre de Tours , trés cozzy !! trés joliement décoré , trés propre , tout est fourni une cuisine fonctionnelle , une literie trés confortable !! on se sent comme à la maison !! bref rien à redire !! j'y retournerai avec un grand plaisir !!! MERCI POUR TOUS .

Le plus apprécié: L'ensemble
Le moins apprécié: rien à redire
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
29 mars 2016
Merci Nadège !!! C'était très agréable de vous accueillir à Tours dans notre appartement ! Vous serez de nouveau les bienvenus quand vous le souhaitez ! Votre message m'encourage dans cette voie et nous continuerons de mettre tout en œuvre pour que les voyageurs se sentent, comme vous dites, "comme à la maison" ! Accueillir les voyageurs avec un rafraichissement et quelques petites choses à déguster nous parait être le minimum ! Merci également d'avoir laissé l'appartement très propre !
Bonne continuation et à bientôt !
Christophe
Emmanuel1...
Bourg-en-Bresse, France
“Le Top !!!”
Avis écrit le 28 février 2016 Séjour en février 2016

Un séjour vraiment fantastique, Un accueil chaleureux. Tout est pensé jusque dans les moindre détails. Un espace agréable pour se reposer. Il ne manque rien.
Les propriétaires sont à l'écoute est très réactifs.
Bref nous conseillons cette location à 200%....

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'ensemble !
Le moins apprécié: Le départ !
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
28 févr. 2016
C'était un plaisir de vous accueillir Emmanuel avec votre famille! Les quelques temps d'échanges que nous avons pu avoir ont été pour moi plaisants et particulièrement agréables ! Votre enthousiasme et votre volonté de découvrir notre région sont un régal pour nous ! Merci également d'avoir laissé l'appartement dans un état de propreté impeccable. Nous serons prêts à vous accueillir une prochaine pour un séjour plus long, à Tours ou en Bretagne quand notre maison de vacances aura achevé sa rénovation ! D'ici là, nous équipons l'appartement d'une essoreuse à salade ;-)
Bonne continuation,
Bien sincèrement
Christophe et Anne-Sophie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
64 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer