“Super sympas”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
coin feu pour barbecue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
dan l
“Super sympas”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une petite pépite....
Accueil au top, endroit original...

Attention ce n'est est pas un hôtel donc les bruits de la nature, les oiseaux, le chant du coq ... ce que nous recherchions... Une nuit dans des tentes de chevaliers.... Les enfants ont adoré..

Un tarif on ne peut plus abordable, le couple de propriétaire super sympas et monsieur féru d histoire qui nous a fait gouter de l hypocrasse... Un régal..

Si vous avez des enfants qui adorent le médiéval alors foncez ils adoreront c est certain.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 août 2017
Vous aussi vous étiez des pépites, c'est un vrai plaisir de recevoir des voyageurs tels que vous. Un bonjour aussi à votre famille qui vous a rejoint pour un moment chez nous, qui eux aussi ont été charmant.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer