“Super site pour une fête de famille ou entre amis”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Parc & piscine d'été chauffée - La Racaudière - Villandry - Touraine
Soirée brasero - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine Terrasse - La Racaudière - Villandry - Touraine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Soirée brasero - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Terrasse - La Racaudière - Villandry - Touraine
Tablée 30 convives - La Racaudière - Villandry - Touraine
Gîtes - séjours de charme jusqu'à 30 hôtes - La Racaudière - Villandry - Touraine
La Grange en fête - La Racaudière - Villandry - Touraine
La Grange en fête - La Racaudière - Villandry - Touraine
Cocktail de fête - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Camp d'étoiles - Sanitaires en dur - La Racaudière - Villandry - Touraine
Camp d'étoiles - 5  tentes meublées 2 à 4 pers. - La Racaudière - Villandry - Touraine
Camp d'étoiles - 5  tentes meublées 2 à 4 pers.- La Racaudière - Villandry - Touraine
La Grange - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Déjeuner - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Activité - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Jardins du château de Villandry (2,5 km)
Azay le Rideau (8 km)
Tours 20 mn
Château de Villandry 2,5 km
Fontevrault 35 mn
Noël à la Racaudière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
jipod37
Tours, France
“Super site pour une fête de famille ou entre amis”
Avis écrit le 4 août 2015 Séjour en juillet 2015

Cadre champêtre , tres belle grange aménagée pour recevoir jusqu'à 100 convives, environ 50 couchages en chambres et 4 tentes de camping confortables, un gite de bonne qualité et bien équipé pour un mariage par exemple.

05 août 2015
Vous avez parfaitement su tirer partie du lieu et nous allons publier quelques photos de votre grande tablée BBQ champêtre sur notre site. Bon vent à vous et à votre petite famille et merci pour votre commentaire.
Sandra N
“Magique !”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en mai 2015

Bonjour à tous,

Nous avons réservé "La Racaudière" le temps d'un week-end pour notre mariage.
Nous étions à la recherche d'un lieu champêtre alliant le goût de l'ancien et la décoration moderne, ... un lieu pouvant nous permettre de recevoir notre famille amis et proches le temps d'un grand we...
Un lieu magique !
La Racaudière nous a offert quelques jours de pure bonheur, de partage, de convivialité!
La salle de mariage, les parties communes, les gîtes, la piscine, le trampoline, ... tout est étudié pour se détente, faire la fête, partager de bons moments.

Un souvenir inoubliable,
Un grand merci à Carine et sa famille pour leur accueil !

Sandra et Arnaud DUMONTEUIL

Votre tranche d'âge 25-34
Escapade entre amis Grands groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
04 août 2015
Merci de votre enthousiasme et bonne continuation à vous.
Ju M
“Excellent séminaire”
Avis écrit le 9 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Site calme et somptueux.

Idéal pour être productif dans un environnement calme et apaisant créant une osmose d'équipe permettant une bonne symbiose des participants.

Les propriétaire sont toujours disponibles et de bon humeur et propose de bonne activité fédératrice (comme un concourt Top chef entre collègues".

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le cadre et la gentillesse des propriétaires
Le moins apprécié: Aucun élément négatif sur cette location.
Compagnons de voyage : Autres
Escapade entre amis Grands groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
12 juil. 2015
Merci de votre retour et de votre confiance. La Racaudière espère vous revoir prochainement.
mongege1
Vierzon, France
“A refaire”
Avis écrit le 24 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passé un très agréable séjour entouré de la famille et de nos amis dans un endroit très accueillant où nous nous sommes sentis un peu comme à la maison.
Le matériel et les installations mis à notre disposition nous ont convenus.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: salle de réception
Escapade entre amis
23 août 2015
Se sentir "comme à la maison" et partager un moment de convivialité, c'est bien notre premier objectif. Merci pour votre témoignage.
Inès M
“Idéal pour un mariage de rêve!”
Avis écrit le 23 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nos invités et nous même avons été conquis par le lieu! Endroit calme et charmant, très peu de décoration à y apporter, le lieu ce suffit à lui-même. Les gîtes sont très bien équipés et pouvoir loger les invités sur le lieu de réception est juste idéal !
Propriétaires disponibles et très agréables!
Nous sommes heureux d'avoir fêter notre union dans ce domaine!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
12 juil. 2015
Vous avez également gâté la Racaudière par la qualité de votre décoration. Bon vent à vous et à vos proches.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer