“Rendez-vous pour nos noces d'étain!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Parc & piscine d'été chauffée - La Racaudière - Villandry - Touraine
Soirée brasero - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine Terrasse - La Racaudière - Villandry - Touraine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Soirée brasero - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Terrasse - La Racaudière - Villandry - Touraine
Tablée 30 convives - La Racaudière - Villandry - Touraine
Gîtes - séjours de charme jusqu'à 30 hôtes - La Racaudière - Villandry - Touraine
La Grange en fête - La Racaudière - Villandry - Touraine
La Grange en fête - La Racaudière - Villandry - Touraine
Cocktail de fête - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Camp d'étoiles - Sanitaires en dur - La Racaudière - Villandry - Touraine
Camp d'étoiles - 5  tentes meublées 2 à 4 pers. - La Racaudière - Villandry - Touraine
Camp d'étoiles - 5  tentes meublées 2 à 4 pers.- La Racaudière - Villandry - Touraine
La Grange - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Déjeuner - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Activité - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Jardins du château de Villandry (2,5 km)
Azay le Rideau (8 km)
Tours 20 mn
Château de Villandry 2,5 km
Fontevrault 35 mn
Noël à la Racaudière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
julien h
“Rendez-vous pour nos noces d'étain!”
Avis écrit le 6 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Dès les premières secondes la magie opère... Les lieux sont à l'image du sourire de nos hôtes, authentiques, sincères et chaleureux.
Karine et Philippe nous remettent les clés de leur petit paradis qui l'espace d'un week-end magique, devient la toile de fond d'une aquarelle dont vous même choisissez les couleurs et qui accompagnera avec éclat les souvenirs émus d'un instant hors du temps.
Tout est pensé avec justesse dans ce lieu chargé d'histoire et d'émotions où nous avons eu l'immense bonheur de laisser un peu de nos cœurs.
Quel plaisir d'y revenir de temps en temps, au détour d'une promenade, pour y ressentir chaque fois ce sentiment de plénitude et de sérénité mais aussi, bien-sûr, pour les sourires infaillibles et passionnés des adorables gardiens de ce petit bout de Paradis.

Amicalement
Géraldine et Julien

07 oct. 2015
Que d'�motion. Merci pour vos belles pens�es, elles nous vont droit au c?ur. Merci encore.
marine d
Tours, France
“Magique !”
Avis écrit le 28 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Que dire de plus que les autres avis...
Un endroit magnifique, bourré de charme, spacieux, vert, ergonomique, tout y a déjà été pensé pour ne manquer de rien..Les propriétaires sont disponibles, de bon conseil, chaleureux, accueillants...
On y a célébré notre mariage, et nous y reviendrons avec plaisir !
Encore merci !

Compagnons de voyage : En famille élargie
Roland B
Solothurn, Suisse
“Que du bonheur”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Un lieu et une maison idylliques. Un accueil simple, chaleureux et efficace.
Tout comme le restaurant recommandé par notre hôte: "L'Étape gourmande", à 2 km de La Racaudière.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Tienou753...
“Un paradis!”
Avis écrit le 1 septembre 2015 Séjour en août 2015

C'est avec plaisir que nous avons organisés notre mariage à la Racaudière... ce serait à refaire, ont y retourneraient les yeux fermés.
Tout est parfait:
- Des propriétaire respectueux et aux petits soins: un accueil au top
- Un lieu magique: à la fois traditionnel avec le charme du corps de ferme et de l'aménagement extérieur et familiale avec les jeux, piscine et trampoline
Nous avons adorés et nos convives aussi... Tous nous en parlent encore.
N'hésitez pas à vous renseigner au près des propriétaires et à passer faire une visite: vous ne pourrez que tomber sous le charme.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout est top, impossible de choisir
Le moins apprécié: Rien à redire
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
02 sept. 2015
La Racaudière donne ce que l'on vient y chercher. Chaque réception est différente et c'est ce qui fait le charme de notre lieu. Il s'adapte pour devenir votre "chez vous". Merci d'avoir su pleinement en tirer profit. Bonne continuation !
Valentin...
“Incroyable hospitalité !”
Avis écrit le 22 août 2015 Séjour en août 2015

Un grand merci à Karine et a toute sa famille qui nous a accueilli chaleureusement dans leur magnifique domaine !

Un immense merci encore !

Valentin et Laurence, les cyclistes du dimanche soir ;)

23 août 2015
Merci de votre enthousiasme, ce fut un plaisir partagé. Bonne continuation.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer