“mariage entre famille et amis”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Parc & piscine d'été chauffée - La Racaudière - Villandry - Touraine
Soirée brasero - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine Terrasse - La Racaudière - Villandry - Touraine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Soirée brasero - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Terrasse - La Racaudière - Villandry - Touraine
Tablée 30 convives - La Racaudière - Villandry - Touraine
Gîtes - séjours de charme jusqu'à 30 hôtes - La Racaudière - Villandry - Touraine
La Grange en fête - La Racaudière - Villandry - Touraine
La Grange en fête - La Racaudière - Villandry - Touraine
Cocktail de fête - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Camp d'étoiles - Sanitaires en dur - La Racaudière - Villandry - Touraine
Camp d'étoiles - 5  tentes meublées 2 à 4 pers. - La Racaudière - Villandry - Touraine
Camp d'étoiles - 5  tentes meublées 2 à 4 pers.- La Racaudière - Villandry - Touraine
La Grange - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Déjeuner - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Activité - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Jardins du château de Villandry (2,5 km)
Azay le Rideau (8 km)
Tours 20 mn
Château de Villandry 2,5 km
Fontevrault 35 mn
Noël à la Racaudière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Dudichou
“mariage entre famille et amis”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Merci pour votre accueil et votre disponibilité. Notre mariage s'est merveilleusement bien passé dans cet endroit si beau. Nous avons eu plein de compliments sur le lieu !

Compagnons de voyage : Autres
mvergne88
Monnaie, France
“Féérique”
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016

3 jours de bonheur sur un site merveilleux qui nous a permis de célébrer notre mariage comme il se doit.
Avec environ 50 personnes sur 80 invités qui habitaient à plus de 200 km de Tours, La Racaudière a été l'adresse idéale pour que tout le monde puisse pleinement participer à la fête !

La disposition du site a également permis que le "jour J" se passe le mieux possible malgré le temps très capricieux de ce début de juin.

Nous avions deux personnes en fauteuil roulant, les accès aux différentes salles sont bien adaptés.
Les gîtes ne sont pas prévus pour des fauteuils, mais en utilisant la chambre en rdc de "Tilleul" (juste prévoir quelqu'un pour aider le fauteuil a monter la marche d'entrée) et les toilettes handicapé de la salle principale, les personnes concernées ont également bien profité du week-end !

Un grand merci !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La beauté du lieu, même sous la pluie !
Le moins apprécié: Les insectes qui se sont invités dans un des gîtes.
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Frédéric...
“Merveilleux site. Luxe, calme et volupté !”
Avis écrit le 27 mai 2016 Séjour en mai 2016

Partagez entre amis ou en famille ce magnifique site, où vous y trouverez piscine, salle de spectacles, chambres très confortables et un accueil qui donne envie de revenir !

Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Votre tranche d'âge 35-49
Julien V
“Un endroit merveilleux”
Avis écrit le 25 mai 2016 Séjour en mai 2016

Un accueil exceptionnel et des propriétaires aux petits soins pour leurs hôtes. Charmant c'est peu dire ! Merci pour ce séjour :)

bmouillou...
“Le paradis n'est rien sans ses anges”
Avis écrit le 25 mai 2016 Séjour en mai 2016

Il est des lieux magnifiques, des paradis que l'on va chercher au bout du monde... Il est d'autres lieux qui ajoutent à la beauté ce supplément d'âme qui transforme tout...

Vous qui lirez ces lignes je ne peux pas tout vous dire mais simplement que vous passerez dans ce lieu des moments enchanteurs, que tout est fait pour que vous n'y soyez pas seulement bien mais surtout que vous y soyez heureux...

Vous y viendrez, sans doute comme nous, pour la beauté du lieu mais ce que vous y découvrirez ira plus loin encore... Vous y croiserez dans la douceur d'un regard et la chaleur d'un sourire... deux anges... Gardiens de votre bonheur d'un moment... Mais aussi toute une famille... Et peut-être même... Des chatons... (Là je ne peux pas tout dire....)

Alors oui il est de beaux moments et puis il y a ces moments rares qui vous enveloppent d'une bulle de bonheur... Karine, Philippe, Léa, Hugo, Gaspard merci de tout ce bonheur que vous nous avez donné. Chaussette vous embrasse et nous aussi...

A jamais dans nos cœurs....

Cécile & Bruno

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Autres
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
25 mai 2016
Hé bien nous voila sans pression aucune vis à vis des prochains hôtes ! Merci de nous avoir associés à votre heureuse parenthèse. Que votre route soit longue, belle et pleine de bonheurs partagés.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer