“Un mariage inoubliable !!!!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Parc & piscine d'été chauffée - La Racaudière - Villandry - Touraine
Soirée brasero - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine Terrasse - La Racaudière - Villandry - Touraine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Soirée brasero - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Terrasse - La Racaudière - Villandry - Touraine
Tablée 30 convives - La Racaudière - Villandry - Touraine
Gîtes - séjours de charme jusqu'à 30 hôtes - La Racaudière - Villandry - Touraine
La Grange en fête - La Racaudière - Villandry - Touraine
La Grange en fête - La Racaudière - Villandry - Touraine
Cocktail de fête - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Camp d'étoiles - Sanitaires en dur - La Racaudière - Villandry - Touraine
Camp d'étoiles - 5  tentes meublées 2 à 4 pers. - La Racaudière - Villandry - Touraine
Camp d'étoiles - 5  tentes meublées 2 à 4 pers.- La Racaudière - Villandry - Touraine
La Grange - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Déjeuner - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Activité - Séminaire de campagne - La Racaudière - Villandry - Touraine
Jardins du château de Villandry (2,5 km)
Azay le Rideau (8 km)
Tours 20 mn
Château de Villandry 2,5 km
Fontevrault 35 mn
Noël à la Racaudière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Orely3711...
Savonnières, France
“Un mariage inoubliable !!!!”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Wouah !!!! Voilà ma première réaction quand j'ai découvert ce magnifique domaine.
Trois jours de pure bonheur et de magnifiques souvenirs gravés dans notre mémoire .
Nous avons pu profiter de notre famille et du super trampoline et de la piscine !!!
Nos invités ont été émerveillé par la grandeur et la beauté du domaine.
Un grand merci à Katerine et Philippe, les propriétaires du domaine, qui ont été adorables et très professionnels!!!

13 sept. 2017
Merci a vous et bon vent pour la suite. Votre coeur d'invités reste gravé dans la mémoire de la Racaudière.
Nicolas D
ST CYR SUR LOIRE, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nos 3 jours passés à La Racaudière à 60 personnes (famille et amis) ont été fantastiques! Le cadre magnifique, le confort des installations, la grande taille des pièces et des espaces communs nous ont permis de profiter à fond de tous les instants sans avoir l'impression d'être "les uns sur les autres", bien au contraire.
A cela s'ajoute la grande gentillesse, le professionnalisme et la qualité de l'accueil de Karine et Philippe, les propriétaires.
Nous recommandons vraiment ce lieu!

02 juin 2017
Vous résumez parfaitement ce que nous tentons de faire à la Racaudière. Vous permettre de vous sentir chez vous et partager de bons moments ensemble. Merci à vous !
Anne-Lise...
Dijon, France
“Mariage parfait”
Avis écrit le 21 mai 2017 Séjour en mai 2017

Invités pour un mariage le temps d'un weekend, ce domaine est accueillant, vaste, les cabanes pour dormir agréable (nous avons très bien dormi). Sont à disposition un immense trampoline et une piscine chauffée avec toboggan (même pour adulte)
Un petit coin de paradis !

22 mai 2017
Merci. Ravis que vous ayez profité de notre lieu.
Tribu2017
Nantes, France
“Weekend 1er mai 2017”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en mai 2017

Accueil parfait. Endroit très agréable pour les grands et les petits. Rien à redire sur les installations. Nous recommandons !

22 mai 2017
Au plaisir de vous revoir pour une autre occasion. Bonne continuation.
François...
“Fin d'année 2016 en famille... "chez nous" !”
Avis écrit le 8 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous étions 16 (les 2 grands-parents... 6 enfants et conjoints... 8 petits-enfants) pour finir l'année 2016 à La Racaudière.
Nous nous sommes sentis "chez nous".. et avons profité des châteaux et autres atouts touristiques (Chenonceau... Azay-le-Rideau... Langeais... Chinon...Clos-Lucé... Fontevrault... Jardins de Villandry) et de l'hiver en bord de Loire (Lumière... Paysages de Turner... Givre sur les arbres...)
Et nous nous retrouvions à La Racaudière pour des soirées familiales... avec une cuisine "prévue pour 16"... une grande table (nos petits-enfants nous ont fait remarquer que c'était la première fois que nous étions tous à la même table pour une réunion de famille !), une salle idéale pour la soirée "cinéma"... et pour la soirée "réveillon"...
Merci à Karine et Philippe pour leur accueil et leur disponibilité pour résoudre les "petits problèmes" au jour le jour.

09 janv. 2017
Merci à vous et belle année 2017 !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer