“Grande qualité de l'ensemble”

Avis sur gite de l'aujon

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
marie2700...
Évreux, France
“Grande qualité de l'ensemble”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé deux nuits chez monsieur et madame Tournebise à Maranville. Nous étions deux couples. La maison nous a véritablement surpris par sa propreté, l'espace disponible, la qualité du mobilier ainsi que le linge de maison qui était fourni. Petits déjeuners compris et copieux. Il faut noter également la gentillesse de l'accueil des propriétaires ainsi que leur disponibilité. Si nous devions noter le tout, ce serait la note parfaite de 10 sur 10. Nous reviendrons certainement à Maranville, un de ces jours.( famille Drouhin )

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 mai 2018
Très heureux de vous avoir rencontrer.
à bientôt
sheepieAu...
Aube
“Vaut plus qu'une étape”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons loué une des chambres en chambre d'hôtes et avons pu bénéficier de tous les avantages d'un gîte : cuisine à disposition avec tous les produits de base disponibles (et même plus...), grande salle à manger, deux terrasses extérieures dont une au bord de l'eau.
Sandrine met un point d'honneur à servir un petit-déjeuner complet avec gâteaux cuisinés le matin même.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'autonomie
Le moins apprécié: Partager la salle de bain
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 août 2016
Merci beaucoup pour vos commentaires.
A bientôt
Sandrine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer