“Simply the best!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Entrée du Castel - Castel d'Orquevaux Parc - Castel d'Orquevaux
Fleur de Lotus - Castel d'Orquevaux
Fruits et légumes du potager - Castel d'Orquevaux
Jardin - Castel d'Orquevaux
le printemps -Castel d'Orquevaux
coucher de soleil au castel
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Peter D
Battle, Royaume-Uni
“Simply the best!”
Avis écrit le 20 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

I find it hard to find the superlatives to express just how amazing this place is, everything about it is utterly breathtaking. The Castel's exterior, interior, location and garden would do justice to a top-end National Trust property. Our accommodation was a huge and immaculate suite with the biggest and most comfortable bed we have ever slept in, and we also had a wonderful meal there with the totally charming owners. Fabulous!

Je trouve qu'il est difficile de trouver les superlatifs pour exprimer à quel point cet endroit est incroyable, tout à ce sujet est tout à fait à couper le souffle. extérieur, intérieur, l'emplacement et le jardin du Castel se faire justice à un haut de gamme propriété du National Trust. Notre logement était une suite immense et impeccable avec le plus grand et le plus confortable lit que nous ayons jamais dormi, et nous avons également eu un merveilleux repas là avec les propriétaires totalement charmants. Fabuleux!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
soizicleg...
Reims, France
“Le faste d'un château et la chaleur d'une famille !”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Des hôtes extrêmement accueillants, conviviaux et de bons conseils. Un château à taille humaine, qui offre l'élégance d'un bel édifice parfaitement entretenu : un intérieur chaleureux, un extérieur paradisiaque. Le tout baignant une ambiance sereine où l'on se sent choyé.
Avec Brigitte & Michel, c'est la vie de château !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Des petits déjeuners de rois !
justarth2...
“Idyllique”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en mai 2016

Ces deux nuits passées au Castel ont tout simplement été magiques ! En dehors du plaisir de dormir dans un lieu aussi insolite, Brigitte et Michel ont été particulièrement chaleureux, toujours très attentifs au bien être et au confort de leur hôte. J'ai aussi beaucoup apprécié le souci de Brigitte et Michel de me faire découvrir la région.
Mention spéciale pour les diners préparés par la maîtresse de maison qui valent plus que le détour. Bilan : à refaire sans hésitation.
Merci encore !
Justine

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le lieu, la gentillesse des hôtes, la région
Compagnons de voyage : Seul(e)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Marie-Cla...
Bruxelles, Belgique
“SUPERBE !”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le Castel extérieur ainsi qu'intérieur est de toute beauté. Il date d'environ 150 ans et possède 22 pièces toutes surprenantes. Chambres très agréables et la suite est superbe. Entièrement rénové l'ensemble est un véritable bijou. Chaque objet choisi avec soin est exactement à sa place.L'accueil est formidable et la cuisine digne d'un cordon bleu. Excellent rapport qualité/prix ! De très belles visites à effectuer dans les environs.
Nous y retournerons rapidement et avec grand plaisir.

Compagnons de voyage : Autres
xavier d
Rennes, France
“A recommander.”
Avis écrit le 20 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Difficile de noter autre chose qu'excellent quand se réunissent , la qualité de l'accueil , le confort, la taille , l'originalite de la décoration et la vue superbe de la suite ou nous avons logé , helas que deux jours.
Un projet réussi de Brigitte et Michel qui redonne vie à ce castel en nous permettant d'y loger à un tarif trés raisonnable pour la préstation donnée, intégrant un délicieux petit déjeuner pris dedans ou dehors en fonction du temps.
Nous y avons aussi diné avec nos hôtes, le deuxiéme soir dans le jardin et fini aux chandelles tant nous sentions bien dans cette chaude soirée d'été; le diner simple avec des plats de qualité et un dessert parfait.
Cette Maison d’hôte, par son rapport qualité prix , fera vite le plein ............profitez en tant que vous le pouvez encore.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: difficile de choisir , la suite et ses "dépendances" sont parfaites, l'accueil et le reste du niveau de l'excellence.
Votre tranche d'âge 50-64
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer