“Une belle découverte”

Délices du Caire
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Chaumont
Catégorie de prix : 18 $ US - 28 $ US
Description : Nous garantissons des plats authentiques gastronomiques égyptiens incomparables pour une première en France. Notre tendance est très délicat et nos plats sont très doux et délicieux qui conviennent à tous les goûts. Vrai fait maison , on le dit et on l'applique.
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Un voyage culinaire des plus agréables ! Nous avons apprécié la qualité des plats car tout est fait maison, la décoration est soignée et l'accueil très chaleureux!
Nous reviendrons, cest sûr !!

Merci, sylviel630
  • D'autres langues

14 - 18 de 353 avis

Avis écrit : 23 juillet 2020

Tout est fait maison, les plats sont délicieux et copieux, on voyage durant tout le repas. Le personnel est très agréable, l’accueil est chaleureux, rien à redire !

Merci, 778julinej
Avis écrit : 19 juillet 2020 par mobile

Un beau voyage culinaire proposé dans ce restaurant à la décoration raffinée et à l'accueil chaleureux.
De riches explications du patron sur les plats proposés !
Mention particulière pour la bière brassée à la méthode des pharaons.

Merci, delphinebJ3014RC
Avis écrit : 19 juillet 2020

Restaurant excellent en tout point. L'accueil est très chaleureux, la décoration est soignée, et bien entendu la cuisine est parfaite. La carte évolutive fait découvrir des plats différents chaque jour, aux saveurs égyptiennes méconnues et excellentes. Même la bière est unique, produite seulement pour ce restaurant, et à déguster absolument. La seule déception est de ne pas l'avoir découvert plus tôt!

Merci, 657thibauto
delicesducaire, Propriétaire de Délices du Caire, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2020

Apprécié et à bientôt

Avis écrit : 18 juillet 2020 par mobile

Un excellent plat végétarien composé d'un ensemble des entrées proposées. Plat très copieux et d'une grande qualité. Les nouveaux locaux sont agréables et l'accueil toujours sympathique. N'hésitez pas à vous y rendre !

Merci, MaximeA317

Les voyageurs ayant consulté Délices du Caire ont aussi consulté

Chaumont, Haute-Marne

Vous connaissez Délices du Caire? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page