“Sejours détente”
Chambre avec jacuzzi privatif.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre avec jacuzzi privatif.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

annes0phi...
“Sejours détente”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en juillet 2018

Super séjour dans un studio magnifique.
Le jaccuzzi au top parfais dans la chambre.
Propriaitaire très accueillant et au petit soin.
Nous avons apprécié le petit déjeuné d appoint ainsi que la demie bouteille de champagne
Je recommande sans hésitation ce lieu et cet appartement.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer