“Confort, espace et calme sont au rendez vous”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Patio intérieur Coin repas
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Patio intérieur
Coin repas
Grande terrasse et ses barbecue
Espace TV avec Canal+/Canalsat
Espace détente/lecture
Cuisine design
Cuisine toute équipée
Espace petit déjeuner
Préparez des bons petits plats
Espace informatique
Espace détente/lecture
Petite dégustation de Champagne
Vue du jardin sur la Villa
Emblème de la Villa
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
kiki80201...
Airaines, France
“Confort, espace et calme sont au rendez vous”
Avis écrit le 13 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Très bien situé, nous avons passé un agréable séjour. le logement est propre , spacieux et très bien équipé. Le champagne au frais est une très belle attention.
Le SPA est très appréciable mais juste bien pour 2 personnes, pas de peignoirs en éponge (en photo sur le site, un oubli?) quelques serviettes supplémentaires auraient été bienvenues (surtout pour le SPA) 1 seule par personne (une deuxième pour le SPA aurait été utile)
Nous n'étions là que pour 2 nuits et n'avons pas jugé utile de le demander au monsieur qui nous a accueilli (je ne sais pas si c'était le propriétaire) mais je suis certaine qu'il aurait vite fait le nécessaire car c'est une personne très réactive et très gentille.
Merci pour sa confiance en nous laissant partir sans état des lieux.
Je pense que le tarif reste un peu élevé par rapport à d'autres logements de même gamme même si tout est luxueux.

Date du séjour : décembre 2018
Brittcug
“Magnifique villa,design et suréquipée”
Avis écrit le 27 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Odile et Olivier nous ont réservé un accueil très chaleureux.La villa est située dans un endroit stratégique et historique de la champagne.
Calme et paisible.
Nous reviendrons certainement ,surtout que les propriétaires nous ont annoncés le projet d'une future piscine.
Nous recommandons cette villa.

Date du séjour : juillet 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Rico-lebo...
Joinville-le-Pont, France
“Excellent”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en juin 2016

Accueil sympathique, très jolie maison en parfait état, disposant de tous les équipements de confort nécessaire et même le superflu, décoration agréable et moderne, emplacement privilégié au calme.
Je recommande vraiment cette location.

Date du séjour : juin 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Guichard...
“Excellente adresse”
Avis écrit le 14 mars 2016 Séjour en mars 2016

Propriétaires très accueillants et sympathiques, jacuzzi au top, lieux propres et spacieux, mais surtout un ensemble de petits détails et attentions qui font toute la différence : bouteille de bienvenue, de quoi petit déjeuner le matin, peignoirs douillets, déco sympa, multiples chaines TV....
Très bon rapport qualité/prix, à ne pas rater!

Date du séjour : mars 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: jacuzzi, accueil chaleureux
Le moins apprécié: l'exterrieur de la villa
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
mrz_s94
Île-de-France, France
“Super!”
Avis écrit le 20 février 2016 Séjour en février 2016

Propriétaires très accueillants, gentils, agréables et à l'écoute, qui mettent tout en oeuvre pour que l'on se sente comme chez nous! Champagne au frais, de quoi petit déjeuner le matin... Rien à redire, tout est parfait.

Nous sommes ravis de la nuit que nous avons passés dans cette superbe villa très bien située, le jacuzzi est vraiment top!

Nous reviendrons et recommandons!

Merci !!!

Date du séjour : février 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer