“Une pause très agréable au coeur de Reims”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
6 chambres, 5 salles de bain, 15 personnes
Reims, Marne, Grand Est

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 123 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (6)
  • D'abord en anglais
Suédois en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
urumi c
“Une pause très agréable au coeur de Reims”
Avis écrit le 3 janvier 2015 Séjour en novembre 2014

Idéalement situé à à peine 10 minutes à pieds de la cathédrale et des rues commerçantes. Un accueil très sympathique de notre hôte. Nous sommes bien contents d'avoir pris la place de parking. Nous avions choisi la chambre Cliquot et nous en sommes très satisfait. Décoré avec goût, tout était impeccable. C'était notre 1er séjour en chambre d'hôte et nous avions notre bébé de 9 mois (lit parapluie prêté pour le séjour, encore un petit plus bien sympa).nous ne pouvons que conseiller cette adresse!

Date du séjour : novembre 2014
Catherine...
“Une agréable parenthèse au coeur de l'hiver.”
Avis écrit le 20 février 2014 Séjour en février 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

A peine arrivée, on se sent chez soi. L'accueil est très chaleureux tout en restant discret, la maison est superbe, les suites confortables et bien décorées. La situation est idéale : très proche du centre tout en étant dans une rue calme, à moins de 5 minutes à pied du canal.
La suite Cliquot que j'ai occupée permet d'avoir une échappée sur la cathédrale (le soir, lorsque celle-ci est illuminée, c'est magique). De plus, une importante documentation sur Reims est mise à disposition.
Une belle terrasse que je n'ai pu utiliser en raison de la saison est un atout supplémentaire.
A recommander vraiment.

Date du séjour : février 2014
Compagnons de voyage : Voyage solo
Migirafe
Overijse, Belgique
“Très bien situé”
Avis écrit le 12 mai 2013 Séjour en mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits entre amis à La Parenthèse.
La façade extérieure ne paie pas de mine, mais dès que vous entrez dans la maison, le charme opère.
La propriétaire est accueillante, disponible, sans être envahissante.
Les chambres sont délicieusement aménagées, avec tout le confort moderne indispensable.
La situation est parfaite. Tout peut être fait à pied.
A recommander !

Date du séjour : mai 2013
Compagnons de voyage : Avec mes amis
lestecfr
“Joliment décoré et spacieux”
Avis écrit le 29 septembre 2012 Séjour en octobre 2011
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Après avoir cherché en vain un hôtel dans mes tarifs, j'ai fini par trouver le site internet de la parenthèse qui graphiquement attire l'œil. Les prix sont intéressants, mais à partir de 4 nuits, sinon au contraire ça fait cher. Les chambres sont joliement décorées. La proprio vous met vite à l'aise pour vous faire comprendre que vous êtes comme chez vous (elle ne loge pas la chambre d'à côté je vous rassure), grand coin salon au rdc pour partager avec les autres clients. Les chambres sont grandes avec un coin table et mini cuisine. Bon souvenir, intéressant si vous souhaitez une solution alternative à l'hôtel.

Date du séjour : octobre 2011
Compagnons de voyage : Affaires
Spikyf
Luxembourg
“Deuxième séjour, satisfaction intacte”
Avis écrit le 31 août 2012 Séjour en août 2012

Nous sommes retournés en famille à la Parenthèse. La propriétaire y est toujours aussi accueillante, agréable, présente mais discrète. Prête à aider ses hôtes si besoin, elle répond à vos questions sur la ville et la région.

Le confort y est toujours d'aussi bon niveau: la literie est confortable, le linge de qualité et la décoration très "home away from home". Bref, on s'y sent bien.

Les bonnes attentions de la dame vont jusqu'à se soucier de ce qu'elle donne à ses hôtes en supprimant une célèbre marque de chocolat à tartine, hélas riche en huile de palme, nuisible à la santé.

Devinez quoi? Nous y retournerons.

Date du séjour : août 2012
Compagnons de voyage : En famille
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer