“Elégance...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
6 chambres, 5 salles de bain, 15 personnes
Reims, Marne, Grand Est

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 123 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (6)
  • D'abord en anglais
toudou
Alsace
“Elégance...”
Avis écrit le 19 janvier 2010 Séjour en janvier 2010

... sobriété, convivialité, indépendance. Madame Haem (cela ne s'invente pas) ouvre sa "Parenthèse" en toute sérénité. Accueillante, souriante, reposante déjà... à l'image de sa résidence. Elle rassemble des espaces prévus pour des séjours en couple comme en famille. Nous nous sommes installés dans la suite "Clovis" (au 2ème étage sur 4) les 15 et 16 janvier derniers. Tout y a été bien pensé : espace, lumière, aménégament fonctionnel (coin-cuisine, petit salon avec canapé-lit, salle de bain (douche) attenante à la chambre, si besoin était télé... facile d'y trouver son "sweet home".
Au rez-de-chaussée, l'hôtesse met à disposition un salon (bibliothèque, jeux de sociétés), un séjour (ordinateur et connexion internet) ouvert sur un jardin (sûrement ravissant à pratiquer dès les beaux jours) une cuisine équipée. Voilà pour le décor du petit-déjeuner à moins que, comme nous, vous préfériez le prendre dans votre chambre en toute intimité...
Que du bonheur donc et aujourd'hui l'envie de le partager : laissez-vous tenter !

mauddel
centre
“Week end parfait, en famille.”
Avis écrit le 18 janvier 2010 Séjour en janvier 2010

Très bon accueil, endroit convivial, chaleureux. Idéal pour des familles avec jeunes enfants. Lit bébé à disposition (même installé à notre arrivée), jeux/jouets, lecture pour petits! Que demander de plus. Un grand bravo aussi pour la déco des lieux, extérieur et intérieur.
Un petit plus pour nous qui sommes fans: la machine nespresso!

Compagnons de voyage : Famille avec jeunes enfants
Votre tranche d'âge 25-34
RomRauc
“Chaleur et simplicité”
Avis écrit le 11 janvier 2010 Séjour en janvier 2010

La Parenthèse offre un confort optimal et un rapport qualité/prix excellent. L'ambiance y est chaleureuse et le design art-déco très beau. Adresse idéale pour des escapades amoureuses ou des séjours familiaux.

Votre tranche d'âge 25-34
SetC
Mouans-Sartoux, France
“Une adresse idéale à Reims”
Avis écrit le 18 avril 2009 Séjour en avril 2009

La parenthèse est une adresse idéale pour qui souhaite séjourner à Reims.
Les chambres sont magnifiques, merveilleusement décorées, spacieuses et bien équipées. La maison offre de très belles parties communes, elles aussi formidablement bien équipées. Et la terrasse et le jardin invitent à profiter pleinement des rayons du soleil.

Nous avons en outre bénéficié d'un accueil formidable de la part de la propriétaire des lieux, avec qui nous avons pris plaisir à discuter. Et ses conseils sur Reims et environ nous ont permis d'aller à l'essentiel, ... et de sélectionner les bonnes adresses pour les restaurant.

Sans hésiter, La Parenthèse fait partie de nos coups de coeur, et nous savons désormais où nous arrêter et où recommander une belle adresse à nos amis pour un séjour en Champagne.

Très beau séjour à la Parenthèse si vous avez la chance de vous y rendre

Sylvie et Christophe, Belgique

CACAL79
POITOU CHARENTES
“A découvrir”
Avis écrit le 19 juin 2008 Séjour en juin 2008

Situé en plein centre ville de Reims, ces gites sont un havre de paix et de sérénité. La terrasse, le jardin joliment aménagé ainsi que les lieux communs (cuisine et séjour) agrémenteront votre séjour en plus de votre location.Les propriétaires sans être envahissants sont trés gentils et de bons conseils. La possibilité de pouvoir garer son véhicule à l'intérieur des lieux est vraiment un gage de sécurité. Notre séjour dans "le loft" s'est super bien passé avec un bébé et une petite fille, les piéces sont spacieuses et d'un bon standing. Ce lieu est tout indiqué si vous souhaitez faire une escapade en Champagne. Trés bon rapport qualité/prix et plus convivial que l'hôtel.

Réception Service
Le plus apprécié: La tranquilité des lieux et la décoration des gites
Le moins apprécié: sans objet
J'y suis allé pour : Moments agréables en famille
Compagnons de voyage : Famille avec jeunes enfants
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer