“A découvrir absolument !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
6 chambres, 5 salles de bain, 15 personnes
Reims, Marne, Grand Est

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 123 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (6)
  • D'abord en anglais
Suédois en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
cristel7
“A découvrir absolument !”
Avis écrit le 24 juin 2010 Séjour en juin 2010
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très belle découverte à Reims, chambre spacieuse avec coin cuisine, en plus salon commun et cuisine commune bien équipée, possibilité de prendre le petit déjeuner dans le jardin.
Accueil très chaleureux de la propriétaire, toujours à la disposition des hôtes.

J'y suis allé pour : Professionnel
Compagnons de voyage : Collègues
sweetydar...
rouen
“un havre de paix dans Reims”
Avis écrit le 25 avril 2010 Séjour en avril 2010
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une adresse idéale pour se reposer à Reims, située en centre ville. La maison est décorée avec gout, les chambres sont agréables. Possibilité de prendre son petit déjeuner sur une terrasse ensoleillée.

Lilou2420...
SARLAT EN PERIGORD
“Comme chez soi !”
Avis écrit le 5 avril 2010 Séjour en mars 2010

Superbe déco, accueil irréprochable, confort absolu, un parking privatif , nous reviendrons chez Brigitte Haem sans hésitations pour de nos prochains séjours à Reims et nous recommanderons cet établissement à nos amis et parents.
Aline et Christian Monturet

lecube59
AVESNES SUR HELPE
“une parenthèse.....”
Avis écrit le 15 mars 2010 Séjour en mars 2010

Très bon accueil de la propriétaire, personne très sympathique toujours à notre disposition si nécessaire. Les pièces communes de la maison nous appartiennent totalement, nous sommes libres de prendre le petit-déjeuner dans la grande cuisine du rez de chaussée ou de faire la grasse matinée et donc de prendre le petit-déjeuner dans notre suite. Aucun sentiment de surveillance excessive, nous sommes vraiment libres de nos allées et venues dans le respect des règles de la maison (non-fumeur).
Dés l'arrivée sur le parking, la petite terrasse nous accueillent (elle doit vraiment être très agréable en été!!!), le charme de la demeure opère déjà sur nous. La découverte du hall d'entrée et des pièces communes nous a ravient mais lorsque la propriétaire vous fait découvrir votre suite, vous savez tout de suite que votre séjour va être sublime : repos, dépaysement, calme (en centre-ville), sérénité. Pour moi personnellement, le temps c'est arrêté dès que j'ai franchi le seuil de la maison.
Je recommande la Parenthèse à toutes les personnes qui souhaitent découvrir la ville de Reims en amoureux, entre amis ou en famille.
Merci à Mme HAEM pour ce magnifique séjour. Nous reviendrons sa c'est sûr.
A bientôt et bonne continuation.
Melle DANNELY et M. VANDEKERKHOVE

Votre tranche d'âge 25-34
Laetoun
Montmagny, Val d'Oise
“On s'y sent comme chez soi!!”
Avis écrit le 14 février 2010 Séjour en janvier 2010

L'accueil y est très chaleureux, les suites sont toutes très bien décorées et fonctionnelles, elles ont chacune leur petite touche!!!
Le wifi gratuit est vraiment un plus ainsi que le parking privé!!
La direction sait se faire discrète.
Le jardin est très agréable au printemps

J'y suis allé pour : Professionnel
Compagnons de voyage : Autres
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
583 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer