“Comme chez soi”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
6 chambres, 5 salles de bain, 15 personnes
Reims, Marne, Grand Est

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 123 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (6)
  • D'abord en anglais
frederiqu...
“Comme chez soi”
Avis écrit le 21 février 2011 Séjour en février 2011
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné le temps d'un week-end dans la suite Clovis, tout était parfait : l'accueil, l'équipement de la chambre, la déco, les pièces communes avec internet à disposition, la déco (les bougies allumées le soir), les petites attentions comme l'assiette de Croquignoles sur la table le soir, etc...
Seul petit bémol, le petit déjeuner en libre service qui n'a rien de "fait maison" et qui nous a valu de nous faire "piquer" notre croissant par un hôte indélicat plus "lève-tôt" que nous ...

Votre tranche d'âge 35-49
PILOU7785...
Héricy, France
“A ne pas rater ! beaucoup de charme, idéalement situé, très calme...”
Avis écrit le 17 février 2011 Séjour en février 2011
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Idéalement situé vous avez accès à l'ensemble des monuments et musées à pied. Agréablement accueillis vous pénétrez dans un lieu plein de charmes avec une déco très soignée, cozy, avec un beau salon équipé pour votre bien être (fauteuils avec table basse, piano etc ...). mise à disposition d'internet pour préparer vos sortie ou consulter vos sites préférés, mise à disposition de revues et de livres pour vos moments de détente, le tout au calme avec terrasse et jardin ... un véritable havre de paix en pleine ville. Nous y retournerons avec plaisir. A NE PAS MANQUER !

Votre tranche d'âge 35-49
Pierpolma...
hainaut
“Une très belle base pour découvrir Reims et la Champagne”
Avis écrit le 4 janvier 2011 Séjour en janvier 2011
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Situation idéale car non loin de la cathédrale et des caves. L'accueil est agréable et discret. Une fois en possession de votre clé, vous êtes comme chez vous. Le cadre, la décoration, le mobilier et la literie font de cette chambre d'hôte un endroit très cosy et confortable. Un plus : la kitchenette de votre chambre (frigo, plaque de cuisson, vaisselle...) vous permet d'être autonome si vous ne souhaitez pas prendre tous vos repas au restaurant. Parking sécurisé, internet, wifi, musique, bibliothèque et une belle salle commune aux 5 chambres achèvent de brosser le tableau déjà plus que concluant.

Carine_vo...
Levallois-Perret, France
“La bonne surprise”
Avis écrit le 14 novembre 2010 Séjour en novembre 2010
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bien situé, maison agréable, très propre, décoration très agréable, petit déjeuner bien pensé, prioritaire sympathique et serviable.
On y a vraiment passé un très agréable moment alors qu'il faisait un temps si moche !
Nous recommandons vivement cette chambre d’hôte.

Votre tranche d'âge 25-34
quadripol...
mennecy
“Idéal pour visiter Reims”
Avis écrit le 4 octobre 2010 Séjour en octobre 2010

suite Cliquot-3 nuits
Un oasis de calme au coeur de la ville. La situation permet d'accéder à pieds à tous les centres d'intéret : cathétrale, palais du Tau, basilique St Rémi, musée des beaux arts, chapelle Foujita, cave visitable....
Logement très bien: pratique, confortable, indépendant avec cuisine sérieuse et vue sur cathédrale.
J'ai apprécié l'autonomie proposée par l'hotesse mettant à la disposition des invités espace, matériel, denrées pour préparer le petit déjeuner.
Un jardin pret à vous accueillir pour vos repas.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer