“Luxe et confort 👏👏👏”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

243g_rard...
Foix, France
“Luxe et confort 👏👏👏”
Avis écrit le 31 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Bonne pioche ! nous avons séjourné dans ce magnifique appartement où rien ne manque. Spacieux, confortable, bien agencé, bien équipé.... grand confort en résumé.
Rien ne manque, télévision, wifi dans tout l’appartement.
Pour stationner pas de problème il y a Ltoujours de la place de chaque côté de l’immeuble et de plus c’est gratuit.
Enfin laissez moi ajouter le plus important peut être : la propreté, tout est net !
Ah j’oubliais, il y a toujours un peu d’épicerie de base, thé, café ....
Allez y sans crainte, pas un bruit la nuit, repos garanti après votre journée dans cette ville fabuleuse
Gerard L

Date du séjour : janvier 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Paul S
“A recommander sans hésitation”
Avis écrit le 7 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Un grand appartement, moderne et bien équipé. Il est situé à seulement 10m à pied du centre ville, et facile d'accès de la gare par bus.

La propriétaire est chalheureuse et accueillante. Elle a pris le trouble de passer par le bureau de tourisme afin de pouvoir répondre à mes questions avant notre arrivée, et nous a bien conseillés sur la ville et son quartier.

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer