“Parfait”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Bryan M
“Parfait”
Avis écrit le 30 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Un appartement bien placé, proche de nombreuses maisons de champagne. La cathédrale et le centre ville est accessible à pied, plusieurs arrêt de bus à proximité. Ajouté à cela un grand appartement très confortable, avec 4 chambres, une cuisine bien équipé, une salle d'eau ainsi qu'une salle de bain très agréables.
Laure a été très présente et très gentille, elle nous a permis de passer un excellent séjour de par ses nombreux conseils et ses indications. Je recommande fortement si vous comptez passé un séjour à Reims.

Date du séjour : décembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
243g_rard...
Foix, France
“SUPERBE !”
Avis écrit le 20 juin 2019 Séjour en juin 2019

A proximité de la cathédrale, du centre ville et des grandes maisons de champagne de Reims, Laure nous a accueilli dans un de ses appartements entièrement rénovés et parfaitement équipés.
Nous étions en couple et avons choisi cet appartement qui est le plus petit mais dans un futur proche nous contons organiser une randonnée entre amis et Les Bulles De Champagne ont une très grande capacité d'accueil avec sur place plusieurs appartements dans la même résidence.
Calme garanti, jolie vue sur la ville, parking public gratuit, wifi dans tous les appartements, produits de base et propreté remarquable
Allez y sans crainte, Laure saura vous accueillir
Gérard L

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer