“Excellent est le mot !!! ”
Avis sur L'Edito

L'Edito
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 76 sur 472 Restaurants à Reims
Catégorie de prix : 22 $ US - 29 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre Erlon-Est
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Restaurant à ne pas louper à Reims ! Tout est impeccable, le service, l’ambiance et surtout les plats !
Les burgers sont incroyables !!! J’ai rarement mangé un burger aussi bon ...
Je recommande vraiment ce restaurant !!! Un délice

Merci, Sophieebe
Manager E, Responsable relations publiques de L'Edito, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2020

Sophieebe
Toute l'équipe du restaurant Restaurant L' Edito Reims est heureuse de lire votre commentaire. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de la cuisine qu'au service qui répondent à vos attentes. Que vous ayez passé un agréable moment chez nous est notre plus belle récompense. A très vite à Restaurant L' Edito Reims

Écrire un avisAvis (1 914)
  • D'autres langues

26 - 30 de 1 915 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Bonne brasserie de centre ville avec des serveurs sympathiques et réactifs... Nourriture habituelle pour ce type d'établissement.

Merci, 800aurelienl
Manager E, Responsable relations clients de L'Edito, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2020

Votre commentaire est particulièrement agréable à lire et motive nos équipes à maintenir cette qualité de service que vous appréciez. Nous esperons vous accueillir prochainement au Restaurant L' Edito Reims

Avis écrit : 23 juillet 2020 par mobile

Une soirée peu efficace. Il y avait un monde fou dans le restaurant, nous y avons passé 2h30 pour un plat et un café gourmand.

Les plats sont onéreux pour leur qualité. Un burger, bon, mais à 24€, c’est quand même très limite. Café Gourmand à quasiment 10€...

Déçu

Merci, Joffrey52
Manager E, Responsable relations publiques de L'Edito, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2020

Bonjour Joffrey52
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Concernant le prix, nous sommes désolés que vous trouviez notre cuisine onéreuse.
Cela s'explique par le fait que nous ne travaillons des produits frais et faits maison, de fait les coûts de productions en sont plus élevés.
Nous espérons que vous comprendrez notre volonté de rester dans une approche qualitative de notre cuisine. Souhaitant vous revoir très bientôt chez nous, nous vous souhaitons une bonne continuation.

Avis écrit : 23 juillet 2020 par mobile

Cher pour les plats et services proposés. Payer 18€ un burger et avoir de l’emmental râpé en fromage, recevoir des critiques lorsque l’on demande du pain n’est pas digne d’un restaurant de ce type.

Merci, patatasbravas2
Manager E, Responsable relations clients de L'Edito, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2020

Bonjour igorsE9686DX
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail.
Bien à vous. Le Responsable de Restaurant L' Edito Reims

Avis écrit : 19 juillet 2020 par mobile

Très bonne brasserie mais il ne faut pas être pressé, nous avons déjeuner en 2h1/2. Carte variée et très bon plat.

Merci, david f
Manager E, Responsable relations publiques de L'Edito, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Edito ont aussi consulté

Vous connaissez L'Edito? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page