“De beaux appartements à petit prix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Jmfustier
“De beaux appartements à petit prix”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons réservé deux chambres à cet appart'hôtel. Ayant davantage l'habitude des hôtels quatre hôtel, nous espérions ne pas être déçu. Nous ne l'avons pas été. Un accueil très sympathique et des chambres spacieuses (44m2) arrangées avec goût, ainsi pourrait-on résumer ce lieu prenant place dans d'anciens ateliers de confection. Pour le côté pratique, on peut de plus garer sa voiture dans un espace protégé. Bref, un endroit recommandé qui offre une belle prestation pour un petit prix (85 euros).

26 nov. 2017
Cher client, merci d'avoir choisi Zénao appart'hôtel pour votre séjour à Troyes. Nous vous remercions pour le récit de votre expérience. Nous transmettrons à nos équipes votre agréable message. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, l'équipe Zénao
Zorglub28
Créteil, France
“une bonne surprise”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en mai 2017

Appart'Hôtel situé dans une friche industrielle en pleine rénovation et à proximité immédiate du "bouchon de champagne". Appartement moderne bordé par un bras de la Seine. Chambre claire doublée d'un vaste dressing. Salle de bain "perfectible" (problème évacuation eau douche italienne et WC peu pratique). Espace vie avec kitchenette. belle entrée. Petit déjeuner à améliorer, mais cet appart'hôtel venait juste d'ouvrir. Salle de PDJ sur un déversoir d'eau de l'ancienne usine donnant un certain cachet à la salle. Cheminée d'usine classée à l'entrée. Personnel extrèmement amiable et serviable. A recommander.

14 août 2017
Cher client,
Merci d'avoir choisi Zénao Appart'hôtel pour votre séjour à Troyes.
Nous vous remercions pour le temps pris à écrire ce long commentaire détaillé. Nous prenons en note toutes vos recommandations pour de futures améliorations.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
L'équipe Zénao
Catherine...
“Tout neuf, à 800 m du centre de Troyes”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un appart'hotel plutôt spacieux dans une ancienne construction industrielle réhabilitée en bord de Seine. Le bâtiment est immense tout en longueur. Il est à 10 petites minutes à pied du coeur de ville. Il abrite aussi des personnes âgées. Le rez-de-chaussée est occupé notamment par le parking couvert et une belle salle pour le petit déjeuner : elle comporte des baies vitrées donnant sur l'eau et le reste du site industriel pas encore restauré, mais qui aura du potentiel. Les chambres sont desservies par un ascenseur. Elles sont toutes aux normes Handicapé ; la douche à l'italienne est dans la même pièce que le lavabo et les WC. La déco est correcte et tout est neuf. Il manque peut-être encore quelques aménagements ou accessoires : un rideau de douche, des patères dans la salle de bain...et surtout le départ de cette odeur de colle ou de lino ? encore assez entêtante.
Le personnel a été charmant et efficace.

14 août 2017
Chère Cathérine,
Merci beaucoup d'avoir choisi Zénao Appart'hôtel pour votre séjour à Troyes.
Nous vous remercions pour le temps pris pour écrire ce long commentaire détaillé. Nous prenons en note toutes vos recommandations pour de futures améliorations à l'appart'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
L'équipe Zénao
Marinelle...
“"Ancienne usine textile Babygro Fra For"”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons séjourné une nuit dans ce superbe appart'hotel ouvert depuis février 2017, il est situé sur les berges de la Seine ,a 15mn du centre ville,le concept est atypique,c'était l'ancienne usine Babygro Fra For puis Levis, l'appartement est bien équipé,kitchenette,salle de bains très spacieuse avec douche italienne,très bonne literie,balcon,nous avions vu sur la Seine,très agréable et calme,le petit déjeuner buffet est copieux ,le garage est sécurisé et gratuit,le personnel est très accueillant, très bon rapport qualité prix,pour une prochaine visite à Troyes,nous reviendrons sans hésitation

24 juil. 2017
Chère Marinelle,
Toute l'équipe de Zenao vous remercie pour vos commentaires très positifs laissés après votre séjour chez nous et se réjouit que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement.
Cela nous motivera davantage à vouloir offrir une meilleure qualité de service à nos futurs hôtes qui seront certainement influencés par des commentaires comme le votre.
Toute l'équipe vous remercie encore une fois et se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Estelle
Responsable d'établissement
christo69...
“Accueil parfait”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en juin 2017

Le site est rénové et très bien sécurisé. L'accueil a été chaleureux et très appréciée. La réceptionniste s'est vraiment beaucoup investie dans son travail. La chambre manque encore de quelques ustensiles (sèche cheveux, davantage de vaisselle)... mais le nécessaire de nettoyage est présent.
Une chambre spacieuse avec un joli balcon sur la Seine. Un petit déjeuner sans Nutella c'est dommage
Très bonne surprise en tout cas.

23 juin 2017
Cher Christo,
Toute l'équipe de Zenao vous remercie pour vos commentaires plus que positifs laissés sur Tripadvisor à la suite de votre dernier séjour chez nous.Nous avons pris bonne note de vos suggestions et tenons à vous assurer que le nécessaire sera fait très bientôt afin de venir compléter le matériel en chambre (ustensiles, sèche cheveux, etc), pour le plus grand bien de nos futurs résidents.
Merci encore de votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle ville de Troyes.
Guy - Service Marketing & Relations Publiques
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer