“Idéal”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

fredroman...
Troyes, France
“Idéal”
Avis écrit le 14 juin 2018 Séjour en mai 2018

Très bel hotel, très bien placé.
L'accueil sympathique, la chambre propre, petite mention pour la déco à l'accueil, réussi !

16 juin 2018
Cher Fredromanxxx,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'appart'hôtel Zénao troyes pour votre sséjour. Nous vous remercions pour votre agréable message qui sera transmis à notre équipe d'accueil. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous, l'équipe Zénao
Honorine...
“Rien à dire !”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en avril 2018

Très bien accueillis , personnel plus que serviable , à l’écoute et très arrangeant !
Nous avons passés un très bon week-end
Les chambres sont belles, agréable , très lumineuses .
Bref n’hésitez surtout pas pour y passer un super séjour !

05 juil. 2018
Chère Honorine,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'appart'hôtel Zénao Troyes pour votre escale d'Avril. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour c'est passé dans les meilleurs conditions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, l'équipe Zénao
Companion...
“Zen”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Très bien, appartement vraiment spacieux et calme proche du centre ville avec parking couvert. je recommande

23 janv. 2018
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi Zénao appart'hôtel pour votre séjour à Troyes. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience à l'appart'hôtel c'est bien passé.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous, l'équipe Zénao
Jmfustier
“De beaux appartements à petit prix”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons réservé deux chambres à cet appart'hôtel. Ayant davantage l'habitude des hôtels quatre hôtel, nous espérions ne pas être déçu. Nous ne l'avons pas été. Un accueil très sympathique et des chambres spacieuses (44m2) arrangées avec goût, ainsi pourrait-on résumer ce lieu prenant place dans d'anciens ateliers de confection. Pour le côté pratique, on peut de plus garer sa voiture dans un espace protégé. Bref, un endroit recommandé qui offre une belle prestation pour un petit prix (85 euros).

26 nov. 2017
Cher client, merci d'avoir choisi Zénao appart'hôtel pour votre séjour à Troyes. Nous vous remercions pour le récit de votre expérience. Nous transmettrons à nos équipes votre agréable message. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, l'équipe Zénao
Zorglub28
Créteil, France
“une bonne surprise”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en mai 2017

Appart'Hôtel situé dans une friche industrielle en pleine rénovation et à proximité immédiate du "bouchon de champagne". Appartement moderne bordé par un bras de la Seine. Chambre claire doublée d'un vaste dressing. Salle de bain "perfectible" (problème évacuation eau douche italienne et WC peu pratique). Espace vie avec kitchenette. belle entrée. Petit déjeuner à améliorer, mais cet appart'hôtel venait juste d'ouvrir. Salle de PDJ sur un déversoir d'eau de l'ancienne usine donnant un certain cachet à la salle. Cheminée d'usine classée à l'entrée. Personnel extrèmement amiable et serviable. A recommander.

14 août 2017
Cher client,
Merci d'avoir choisi Zénao Appart'hôtel pour votre séjour à Troyes.
Nous vous remercions pour le temps pris à écrire ce long commentaire détaillé. Nous prenons en note toutes vos recommandations pour de futures améliorations.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
L'équipe Zénao
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer