“Beaucoup de charme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

yoda9449
Charenton-le-Pont, France
“Beaucoup de charme”
Avis écrit le 20 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

À deux pas du "Bouchon" de Troyes, cette grande bâtisse vous surprendra.
La chambre que nous avions était vraiment très bien, au rez-de-chaussée, côté rue, mais pas de bruit. Le top ? Le panier petit déjeuné accroché à la porte !
Pas besoin de se préparer pour prendre le petit déj, on peut rester en pyjama :-)
Je ne sais pas si on doit le recommander, car on aura plus de place pour nos prochains séjours...
Les magasins d'usines ne sont pas très loin non plus.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le panier petit déjeuné.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
o0marine0...
baisieux
“Bonne nuit dans ce gîte. Très belle chambre”
Avis écrit le 19 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

La chambre est conforme aux photos disponibles sur le site. La literie est très confortable. La décoration est très belle et faite avec goût. Il y a une kitchenette équipée d'un micro onde et d'un réfrigérateur ainsi que de plaques de cuisson et d'un évier. cela permet de se faire ses repas, c'est très pratique.
La sdb se situe derrière la paroi (derrière le lit) mais il n'y a pas de porte et c'est ouvert sur le plafond donc vous n'avez que l'intimité visuelle !!!
Le petit déjeuner est composé de brioches et mini viennoiseries fraîches qui sont déposées sur la poignée de porte (à l'extérieur de la chambre). Le reste du petit déj se trouve déjà dans le frigo.
Le petits bémols :
- je n'arrive plus à dormir s'il y a de la lumière dans la chambre et les rideaux de la notre ne nous permettaient pas d'être dans le noir
- insonorisation faible (mais vu les portes anciennes ont ne peut pas faire grand chose je pense) du coup, on entend tout ce qui se passe dans le couloir.

Parking intérieur avec porte à bip (pratique).
Accueil sympathique et propriétaires arrangeants.
Je recommande ce lieu
Merci

104cecile...
“Une première expérience en gîte très bonne!”
Avis écrit le 3 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Très belle expérience pour notre week end découverte à Troyes!
Très belle maison, propriétaires accueillants mais discrets ( c'est une qualité). Notre chambre était très mignonne, toute neuve et joliment décorée. Bonne literie, mention spéciale pour le petit déjeuner accroché à la porte chaque matin très agréable! Petit bémol pour la situation de l'hôtel un peu en retrait de Troyes ( mais tout à fait accessible à pieds) et la vue sur un car-wash et un supermarché.

À part cela tout était très bien et nous recommandons vivement! Habitués aux 5 étoiles, nous nous y sommes sentis aussi bien! Merci pour la décoration romantique et la bouteille de champagne!
A une prochaine fois,

Cecile et Nicolas

Minouth
“Chambre magnifique”
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016

Belle demeure bourgeoise avec un petit parc bien aménagé. Il est possible d'y garer la voiture.
La chambre est juste sublime. Très belle décoration. Beaucoup de goût. Belle salle de bains. La baignoire est agréable.
Très bonne localisation à Mons de 10 mn du centre à pied

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
uxama
Basse-Normandie, France
“nouveau concept pour nous !”
Avis écrit le 8 avril 2016 Séjour en mars 2016

Le charme d une maison d hotes avec des personnes accueillantes et disponibles. Bonne expérience.
Nous mêmes exploitants de chambre d hotes, nous avons échangés quelques details et aventures, et mésaventures, un moment bien agréable.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer