“Excellentissime”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
david b
Genève, Suisse
“Malheureusement que des chambres...”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en avril 2017

L'accueil est ok mais malheureusement ce n'est pas une maison d'hôtes du tout. Il n'y a qu'un minuscule bureau pour l'accueil, pas de salle commune, pas de salle de petit déjeuner qui doit être pris dans la chambre et pas vraiment d'endroit détente dans le jardin qui n'est pas vraiment entretenu comme on pourrait le croire en regardant les photos. Les propriétaires n'habitent pas là et pas possible de rencontrer les autres hôtes. La chambre est sympa mais pas aboutie du tout. La baignoire tête a tête est une super idée, malheureusement elle est déjà trop petite pour une seule personne. En outre, si vous allez dans cette demeure en couple attendez vous à une chose tout à fait inattendue, les toilettes sont surélevées comme le reste de la salle de bain et à une vue en en penchant un poil la tête sur le lit, il n'y a aucune porte et donc aucune intimité. Cette maison à du caractère mais est très mal située. En ouvrant la fenêtre cela donne sur un lavage de voiture et un supermarché.

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Denis L
Villiers-sur-Marne, France
“Excellentissime”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016

Magnifique chambre toute neuve et toute en blanc, très belle décoration avec salle de bain surélevée et baignoire encastrée. Kitchenette et petit déjeuner derrière la porte. on peut donc manger tranquille sans avoir besoin de s'habiller et de sortir de la chambre. C'est une très bonne idée. Très belle restauration de cet hôtel particulier à 10mn à pied du centre historique et avec la possibilité de garer sa voiture à l'intérieur du jardin à la française. Idéal pour une escapade romantique. La vue est mieux côté jardin, côté rue il y a un supermarché et un Eléphant Bleu. Mais bon... la nuit on dort et c'est très bien isolé. Aucun bruit. Accueil très sympathique des gérants qui donne de très bons conseils

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le charme de la demeure
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
yoda9449
Charenton-le-Pont, France
“Beaucoup de charme”
Avis écrit le 20 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

À deux pas du "Bouchon" de Troyes, cette grande bâtisse vous surprendra.
La chambre que nous avions était vraiment très bien, au rez-de-chaussée, côté rue, mais pas de bruit. Le top ? Le panier petit déjeuné accroché à la porte !
Pas besoin de se préparer pour prendre le petit déj, on peut rester en pyjama :-)
Je ne sais pas si on doit le recommander, car on aura plus de place pour nos prochains séjours...
Les magasins d'usines ne sont pas très loin non plus.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le panier petit déjeuné.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
o0marine0...
baisieux
“Bonne nuit dans ce gîte. Très belle chambre”
Avis écrit le 19 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

La chambre est conforme aux photos disponibles sur le site. La literie est très confortable. La décoration est très belle et faite avec goût. Il y a une kitchenette équipée d'un micro onde et d'un réfrigérateur ainsi que de plaques de cuisson et d'un évier. cela permet de se faire ses repas, c'est très pratique.
La sdb se situe derrière la paroi (derrière le lit) mais il n'y a pas de porte et c'est ouvert sur le plafond donc vous n'avez que l'intimité visuelle !!!
Le petit déjeuner est composé de brioches et mini viennoiseries fraîches qui sont déposées sur la poignée de porte (à l'extérieur de la chambre). Le reste du petit déj se trouve déjà dans le frigo.
Le petits bémols :
- je n'arrive plus à dormir s'il y a de la lumière dans la chambre et les rideaux de la notre ne nous permettaient pas d'être dans le noir
- insonorisation faible (mais vu les portes anciennes ont ne peut pas faire grand chose je pense) du coup, on entend tout ce qui se passe dans le couloir.

Parking intérieur avec porte à bip (pratique).
Accueil sympathique et propriétaires arrangeants.
Je recommande ce lieu
Merci

104cecile...
“Une première expérience en gîte très bonne!”
Avis écrit le 3 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Très belle expérience pour notre week end découverte à Troyes!
Très belle maison, propriétaires accueillants mais discrets ( c'est une qualité). Notre chambre était très mignonne, toute neuve et joliment décorée. Bonne literie, mention spéciale pour le petit déjeuner accroché à la porte chaque matin très agréable! Petit bémol pour la situation de l'hôtel un peu en retrait de Troyes ( mais tout à fait accessible à pieds) et la vue sur un car-wash et un supermarché.

À part cela tout était très bien et nous recommandons vivement! Habitués aux 5 étoiles, nous nous y sommes sentis aussi bien! Merci pour la décoration romantique et la bouteille de champagne!
A une prochaine fois,

Cecile et Nicolas

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer